“Un excellent week end!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Zab222
“On pouvait s'attendre à mieux”
Avis écrit : Il y a 4 jours Séjour en août 2019
NOUVEAU

Nous fêtions avec nos enfants et nos petits enfants un anniversaire. Nous avions choisi ce gîte qui nous paraissait vraiment extraordinaire.
Nous avons été très bien accueillis par Pascale.
Nous avons aimé le calme du lieu et son emplacement dans le Périgord noir.
Mais la piscine a tourné à deux reprises dans la semaine. Le robot qui y est plongé 7jours/7 ne fonctionne pas.
Les lecteurs dvd de la télévision ne fonctionnent pas.
Il n'y a pas de vaisselle adaptée pour les tout petits.
La barrière de sécurité pour ceux-ci ne s'adapte pas à l'escalier.
Nous nous sommes adaptés et avons passé une bonne semaine mais nous trouvons ce gîte un peu trop cher pour ce qu'il propose.

Date du séjour : août 2019
lydier825
Châteauroux, France
“Un excellent week end!”
Avis écrit le 29 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous avions loué tous les gîtes pour le week end. Un accueil vraiment sympathique des 2 personnes s occupant de l entretien de la propriété. A cause de la météo nous n avons pas pu profiter de la grange et des piscines. Grâce au mobilier nous avons pu manger à 30 dans le salon. L endroit est magnifique. Parfait pour une réunion de familles, collègues... Chacun a de l espace. Les gîtes sont bien équipés et très propres! A refaire si l'occasion se représente.

Date du séjour : mai 2019
Daniel C
“Super Week-End Pâques 2019”
Avis écrit le 26 avril 2019 Séjour en avril 2019

Excellent accueil tout au long de notre week-end de Pâques 2019, dans un gîte très bien aménagé, par Michèle et son époux très dynamiques et serviables, toujours à l'écoute, tout pour faire plaisir - Propriétaires super sympas.les repas étaient succulents, délicieux et variés. Je recommande ce gîte les yeux fermés.

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Plumedelu...
Biscarrosse, France
“Très bel accueil”
Avis écrit le 17 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires des lieux !
Le gîte est magnifique et rempli de belles énergies
Nous recommandons
Christian et Dominique

Date du séjour : décembre 2017
Réponse de la direction
14 mai 2018
Merci à vous et désolée de ma réponse tardive car je n'avais pas vu votre message. Au plaisir de vous recevoir pour un autre de vos séjours en Périgord Noir. Michèle
Emilogi31
Toulouse, France
“Tres bel endroit chaleureux pour un week end d'anniversaire”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Week end au top en Dordogne pour notre anniversaire dans un bel environnement naturel au calme. Les gîtes présentent beaucoup de charme et sont décorés avec goût. On s'y sent tout de suite bien!
Les propriétaires ont été des plus agréables et serviables et nous ont préparé un dîner et un déjeuner de qualité avec des spécialités de la région.
L'emplacement est idéal car proche de beaucoup de sites culturels.
Une adresse à garder absolument pour un prochain séjour dans la région!

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
12 nov. 2017
Nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour le message poste sur Tripadvisor ce jour, qui nous conforte dans notre activité. Encore merci pour votre visite et pour la prochaine nous espérons ! Michele et Jean Pierre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer