“QUE DU BONHEUR DANS VOTRE PRE !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Gazou141
Châteaubriant
“QUE DU BONHEUR DANS VOTRE PRE !”
Avis écrit le 13 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous étions toute une famille de 29 personnes à nous rassembler pour un anniversaire surprise. Tout a été parfaitement réussi, les gîtes sont tous parfaitement équipés par rapport à beaucoup d'autres, que nous avons eu l'occasion de louer. Nous avons tous dormis comme des bébés tant les literies étaient confortables (et d'ailleurs, Michèle, nous aimerions bien connaître la marque de celles-ci ?)
Le repas préparé par MICHELE et son mari était tout en simplicité mais un vrai régal.
Elle a su nous conseiller sur le choix du pâtissier Mr MASSOULIER qui lui aussi, a été d'une extrême gentillesse en venant nous livrer au gîte. Son gâteau était à tomber.
Merci Michèle, nous avons tous été enchantés et heureux de séjourner chez vous.
Continuez de bien servir vos clients et peut-être à bientôt dans votre gîte au Kenya.

Date du séjour : septembre 2019
Catherine...
“Confort et liberté pour une semaine de travail”
Avis écrit le 15 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons réservé la totalité du site pour une semaine de travail à 20 professionnels dans un cadre accueillant, convivial, mais aussi bien adapté à nos réunions. L'emplacement est au coeur d'une région touristique, mais sur la hauteur de la colline, le calme est total. Les multiples espaces, le jardin, les deux piscines ont été un réel atout quand on vit en collectif pendant une semaine. Côté hôtellerie les 14 chambres offrent un large éventail: agréables, bonnes literies et un soin déco en particulier dans les deux grands gîtes. L'option pension complète nous a permis de déguster une excellente cuisine, simple, variée, à base de produits frais locaux. Merci à Michèle et Nadège pour l'inventivité et la qualité de leurs menus. Michèle, l'hôtesse des lieux, à la présence discrète, s'est montrée particulièrement à l'écoute de nos besoins spécifiques. L'accueil convivial et très professionnel a rendu ce séjour parfaitement conforme à nos attentes. Bravo nous reviendrons !

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 50-64
15 sept. 2019
Merci beaucoup, cela nous remplit de joie de savoir que vous avez réussi votre séminaire et vous attendons bien sûr pour fin août 2021 comme convenu. Au plaisir de vous revoir. Michèle
bernardgo...
Incourt, Belgique
“Que de bonheur dans votre pré!”
Avis écrit le 14 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce beau lieu calme, reposant et très bien équipé. La literie est confortable et les préparations périgourdines maison sont délicieuses. Un plus supplémentaire, les chiens sont acceptés.

Date du séjour : septembre 2019
16 sept. 2019
Merci de votre appréciation, cela nous fait toujours autant plaisir de savoir que votre séjour fut agréable. Au plaisir de vous revoir prochainement. Michèle
Zab222
“On pouvait s'attendre à mieux”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en août 2019

Nous fêtions avec nos enfants et nos petits enfants un anniversaire. Nous avions choisi ce gîte qui nous paraissait vraiment extraordinaire.
Nous avons été très bien accueillis par Pascale.
Nous avons aimé le calme du lieu et son emplacement dans le Périgord noir.
Mais la piscine a tourné à deux reprises dans la semaine. Le robot qui y est plongé 7jours/7 ne fonctionne pas.
Les lecteurs dvd de la télévision ne fonctionnent pas.
Il n'y a pas de vaisselle adaptée pour les tout petits.
La barrière de sécurité pour ceux-ci ne s'adapte pas à l'escalier.
Nous nous sommes adaptés et avons passé une bonne semaine mais nous trouvons ce gîte un peu trop cher pour ce qu'il propose.

Date du séjour : août 2019
20 août 2019
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre propriété. Par contre vous avez mentionné des mauvais points pour le robot de la piscine qui fonctionne normalement, mais comme je vous l'ai indiqué vous avez utilisé la piscine de la maison plus petite pour votre groupe avec beaucoup d'enfants et effectivement elle n'est pas faite pour autant de personnes.
Vous aviez à disposition 2 piscines, et comme précisé verbalement, la grande piscine de groupe à l'arrière est mieux adaptée aux groupes.
Comme indiqué à votre départ pour le fonctionnent des lecteurs Dvd, nous ne pouvions le savoir, merci de nous l'avoir précisé et nous les avons fait vérifier.
Concernant la vaisselle, vous en aviez à disposition dans tous les gites, plus une vaisselle de groupe dans la salle Montfort, ainsi que dans la grange. La vaisselle des tout petits est en petit nombre car nous ne pouvons tout avoir dans un gite. Les parents généralement s'adaptent ou apportent la leur si c'est important. La barrière de sécurité est un modèle normal, je ne vois pas pourquoi elle ne s'adapterait pas.
Mais l'important est que vous ayez passé une belle semaine familiale et nos tarifs sont adaptés à la région et au confort 3***.
Merci de votre visite et au plaisir de vous revoir.
Michèle et Jean Pierre Gauderlot
lydier825
Châteauroux, France
“Un excellent week end!”
Avis écrit le 29 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous avions loué tous les gîtes pour le week end. Un accueil vraiment sympathique des 2 personnes s occupant de l entretien de la propriété. A cause de la météo nous n avons pas pu profiter de la grange et des piscines. Grâce au mobilier nous avons pu manger à 30 dans le salon. L endroit est magnifique. Parfait pour une réunion de familles, collègues... Chacun a de l espace. Les gîtes sont bien équipés et très propres! A refaire si l'occasion se représente.

Date du séjour : mai 2019
20 août 2019
"Merci beaucoup de votre appréciation qui nous ravie et nous conforte dans notre démarche. Au plaisir de vous revoir. Michèle"
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer