“Une belle location très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
le gîte est certifié 3 étoiles après audit de la Fédération des Offices de Tourisme  SI de la région
La grande chambre Bora Bora avec son large lit d'1m60 (location draps possible) La chambre Trestel avec ses deux lits (location de draps possible)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La grande chambre Bora Bora avec son large lit d'1m60 (location draps possible)
La chambre Trestel avec ses deux lits (location de draps possible)
Le Gite de LaRoche Derrien, certifié 3 étoiles par la FDOTSI 22
La salle de bains avec une grande cabine de douche et un lave linge
La courette avec son salon de jardin et brasero
L'escalier menant au premier étage
Le palier desservant les pièces du premier étage
Les toilettes indépendantes
L'escalier desservant la deuxième chambre - 2 lits 90 cm et un lit pliant bébé
La plage de Trestel, notre plage
La chapelle directement située en face du gîte
La place du Martray en bas de la rue de l'église
La Roche Derrien vit à l'heure de la marée
Les hortensias, la plante emblématique de Bretagne, tout près du gîte
Un des nombreux chemin de randonnée à partir du gîte
Port Blanc à quelques kilomètres du gîte, une plage pour la famille
Castel Meur, la célèbre maison entre les rochers, près du gîte
Plage à Port Blanc, une plage intime protégée par les îlots
le célèbre phare de Ploumanach sur la Côte de Granit Rose
Plage de l'île Renote avec son merveilleux sable rose
Port Blanc, près du gîte, votre première étape préférée
Pors Scaff, transparence de la mer sur la Côte d'Ajoncs tout près du gîte
Le Château de La Roche Jagu, avec son parc aménagé à l'accès libre toute l'année
Allée couverte sur la Côte d'Ajoncs édifiée il y a 5 000 ans
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Brig-touk...
Colombes
“Une belle location très agréable”
Avis écrit le 8 janvier 2015 Séjour en août 2014

Avec mon Ami, nous venons de passer un excellent séjour au gîte. N'hésitez pas à nous imiter.Tout est parfait.La maison et son aménagement,beaucoup de goût, rien ne manque dans le matériel étudié dans les moindres détails; Vous y trouverez livres et documentations pour petits et grands. Le village est pittoresque, les commerçants à votre porte.Je ne parle pas des lieux magnifiques à découvrir car les propriétaires le font si bien........un seul regret: d'être déjà partie !!!!!!! aussi, Merci pour la bouteille de cidre offerte à l'accueil.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 mai 2016
Hello, très heureux de vous avoir reçu au gîte, nous essayons en effet de rendre le séjour le plus cool possible, nous sommes autant que possible à l'écoute des demandes et cherchons à optimiser vos visites, il y a tant de belles choses à voir !!!
Bien à vous, Christine et Jean-Marie
rolo38250
Villard-de-Lans, France
“comme à la maison”
Avis écrit le 20 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Gîte très confortable où tout est pensé pour le bien-être du locataire. Très bien placé également, pas loin de la mer, dans un village sympa. De très nombreuses promenades à faire, à pieds ou en voiture, sans aller loin. L'amoureux de vieilles pierres, d'histoire, de mer, de sites géologiques remarquables, sera servi. Quant à la météo, elle est étonnante! (très peu de pluie pour moi début novembre, alors qu'il y avait des inondations dans le sud!). Bref, je recommande ce gîte!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le confort du gîte et sa situation dans le village et la région (trégor)
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 nov. 2014
Merci pour votre avis et vos suggestions, aussi dès ce mois ci, nous mettrons à disposition la connexion internet @ , les chaines internationales avec le bouquet TV Orange, et une machine à café complémentaire Nespresso pour les amateurs.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
61 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer