“Sympathique pied-à-terre du Trégor”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
le gîte est certifié 3 étoiles après audit de la Fédération des Offices de Tourisme  SI de la région
La grande chambre Bora Bora avec son large lit d'1m60 (location draps possible) La chambre Trestel avec ses deux lits (location de draps possible)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La grande chambre Bora Bora avec son large lit d'1m60 (location draps possible)
La chambre Trestel avec ses deux lits (location de draps possible)
Le Gite de LaRoche Derrien, certifié 3 étoiles par la FDOTSI 22
La salle de bains avec une grande cabine de douche et un lave linge
La courette avec son salon de jardin et brasero
L'escalier menant au premier étage
Le palier desservant les pièces du premier étage
Les toilettes indépendantes
L'escalier desservant la deuxième chambre - 2 lits 90 cm et un lit pliant bébé
La plage de Trestel, notre plage
La chapelle directement située en face du gîte
La place du Martray en bas de la rue de l'église
La Roche Derrien vit à l'heure de la marée
Les hortensias, la plante emblématique de Bretagne, tout près du gîte
Un des nombreux chemin de randonnée à partir du gîte
Port Blanc à quelques kilomètres du gîte, une plage pour la famille
Castel Meur, la célèbre maison entre les rochers, près du gîte
Plage à Port Blanc, une plage intime protégée par les îlots
le célèbre phare de Ploumanach sur la Côte de Granit Rose
Plage de l'île Renote avec son merveilleux sable rose
Port Blanc, près du gîte, votre première étape préférée
Pors Scaff, transparence de la mer sur la Côte d'Ajoncs tout près du gîte
Le Château de La Roche Jagu, avec son parc aménagé à l'accès libre toute l'année
Allée couverte sur la Côte d'Ajoncs édifiée il y a 5 000 ans
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
MlleTanal...
Vichy, France
“Sympathique pied-à-terre du Trégor”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Gîte agréable, idéalement situé entre Paimpol et Perros et à un saut de puce de Tréguier.
Une pièce à vivre pratique et confortable (mais attention à la marche les premiers jours !).
La chambre principale du 1er étage est grande, claire, lumineuse. La chambre sous les toits est parfaite pour les ados (réseau, wi-fi et indépendance). Pour les amateurs de lecture, bibliothèque éclectique et riche d'ouvrages classiques comme locaux. Quelques commerces de proximité viennent faciliter le quotidien. La quiétude du lieu peut être troublée par le passage des véhicules sur les pavés si vous y êtes sensible mais le vitrage de qualité atténue ce (possible) désagrément.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
19 juil. 2016
Merci à vous pour votre séjour au Gîte de La Roche Derrien. En effet, la maison est du début 19 ème siècle mais bien adaptée au confort moderne effectivement, située au centre d'une ville labellisée "Petite cité de caractère de Bretagne" elle est ainsi proche des commerces à pied, nous avons installé des double-vitrages il y a deux ans avec baie aluminium pour le confort, c'est vrai que nous avons fait un effort pour l'aménagement, les accessoires et la bibliothèque avec près de 150 livres pour tous les ages (romans, guides, BD, ....et CD Rom ). Au bonheur de vous revoir
Jean-Marie et Christine
Mireille...
“Séjour dans le Tregor ”
Avis écrit le 14 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous venons de passer un séjour de 2 semaines. Que dire... Ce n est que du plaisir, tout y est pour notre confort et notre plaisir. Nous nous sentons chez nous. Idéalement situé pour visité le Tregor que se soit en bord de mer ou l intérieur du"pays" tout n est que merveille. Un grand merci à Simone pour son accueil et à Christine et Jean-Marie pour tout. Je recommande très vivement de vous y rendre. Nous allons revenir c est certain.
Mireille et Daniel

15 mai 2016
Merci à vous deux d'avoir passé quelques dans notre maison du Trégor, que vous vous y sentiez comme chez vous est bien notre objectif premier, tout y est pensé en effet pour faciliter votre séjour, votre détente et les visites alentours dans cette région assez admirable. Alors, au bonheur de vous accueillir de nouveau. Jean-Marie et Christine
Brig-touk...
Colombes
“Une belle location très agréable”
Avis écrit le 8 janvier 2015 Séjour en août 2014

Avec mon Ami, nous venons de passer un excellent séjour au gîte. N'hésitez pas à nous imiter.Tout est parfait.La maison et son aménagement,beaucoup de goût, rien ne manque dans le matériel étudié dans les moindres détails; Vous y trouverez livres et documentations pour petits et grands. Le village est pittoresque, les commerçants à votre porte.Je ne parle pas des lieux magnifiques à découvrir car les propriétaires le font si bien........un seul regret: d'être déjà partie !!!!!!! aussi, Merci pour la bouteille de cidre offerte à l'accueil.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
15 mai 2016
Hello, très heureux de vous avoir reçu au gîte, nous essayons en effet de rendre le séjour le plus cool possible, nous sommes autant que possible à l'écoute des demandes et cherchons à optimiser vos visites, il y a tant de belles choses à voir !!!
Bien à vous, Christine et Jean-Marie
rolo38250
Villard-de-Lans, France
“comme à la maison”
Avis écrit le 20 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Gîte très confortable où tout est pensé pour le bien-être du locataire. Très bien placé également, pas loin de la mer, dans un village sympa. De très nombreuses promenades à faire, à pieds ou en voiture, sans aller loin. L'amoureux de vieilles pierres, d'histoire, de mer, de sites géologiques remarquables, sera servi. Quant à la météo, elle est étonnante! (très peu de pluie pour moi début novembre, alors qu'il y avait des inondations dans le sud!). Bref, je recommande ce gîte!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le confort du gîte et sa situation dans le village et la région (trégor)
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
24 nov. 2014
Merci pour votre avis et vos suggestions, aussi dès ce mois ci, nous mettrons à disposition la connexion internet @ , les chaines internationales avec le bouquet TV Orange, et une machine à café complémentaire Nespresso pour les amateurs.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer