“Très agréable gîte situé dans un endroit idéal...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Le parc Le ruisseau
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Le parc
Le ruisseau
terrasse est
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Très agréable gîte situé dans un endroit idéal pour se ressourcer et goûter les joies de la nature”
Avis écrit le 17 mars 2018 Séjour en mars 2018

Maison indépendante, bien agencée , confortable et décorée avec goût. Bien située, elle permet de découvrir l'une des plus belles régions de la Bretagne nord, de la baie de Morlaix à la Côte de granit rose.
En outre, les propriétaires sont accueillants, sympathiques, chaleureux et prêts à tout mettre en oeuvre pour agrémenter le séjour de leurs hôtes.
Je recommande très vivement le moulin de Beltaine où je retournerai avec plaisir.

MEJB332
“Un pure enchantement ”
Avis écrit le 14 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je me suis rendue au Moulin de Beltaine pour me ressourcer. Mission accomplie ! L'endroit est magique avec son ruisseau, son bois, sa rivière. Le gîte est propre, agréable et très bien agencé. Les propriétaires adorables. Rien dire, une belle découverte !

LDAA59
“Tient toutes ses promesses !”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un gîte très agréable situé en pleine nature à quelques km des plus beaux sites et plages de Bretagne ! Décoré avec goût, prestation de qualité, très bonne literie, petit déjeuner très bon, jardin magnifique avec un délicat ruisseau... Un endroit idéal pour se reposer et se détendre ! Et des propriétaires très accueillant ! Au plaisir de revenir ! Tient toutes les promesses données sur le site !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
06 août 2016
Bonjour à vous Trois!

C’était un véritable plaisir de vous avoir au Moulin et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment.
Et quel bonheur aussi pour nous que vous ayez pu voir les biches et l’écureuil… ça, ça nous met toujours en joie!

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau!
Ressourcez-vous bien!

Luc & Francois
Nordik_to...
“Extra”
Avis écrit le 18 avril 2016 Séjour en avril 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venu passer un WE dans le gite du moulin de Beltaine.
Le gite est très accueillant, la décoration est sobre et de bon gout et la literie de très bonne qualité, on se sent chez soi.

Le tout au bout d'un petit chemin entouré de verdure. C'est très calme et reposant et à 20 min de la cote de granit rose.

Endroit parfait pour un we à 2

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
22 avr. 2016
Nous avons été ravis de vous recevoir et vous permettre de passer un week-end de détente totale. A bientôt dans le Gîte du Moulin de Beltaine !
Mcommunic...
Châtillon, Ile-de-France, France
“Week-end zen”
Avis écrit le 24 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné en amoureux courant du mois de mars pour fêter mon anniversaire (surprise romantique de monsieur) et ce fut un vrai dépaysement !
Un gite tout confort dans un cadre hors du temps. Avec un plus indéniable la possibilité de se faire chouchouter (massages).
Je recommande vivement

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
22 avr. 2016
Merci beaucoup et nous serons bien sur ravis de vous accueillir de nouveau dans notre vallée pour vous faire "chouchouter" !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer