“Accueil tres sympatique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

ManuH1373
“Accueil tres sympatique”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019

Bonjour nous avons passé 15 jours dans la maison elle est juste comme il faut rapport qualité prix, l'endroit est très calme et silencieux, Tony et Lorraine est un couple Anglo-saxons très accueillant et sympathique. Langourla ce trouve à 1h de St Malo, Dinard, et le cap Frehel (côté d'emeraude) il y a un Bar épicerie Le Narguilé à 2 min à pied pratique pour l'apoint en nourriture et pour boire une bonne bière bretonne, il y a aussi un petit étang à 5 min à pieds pour la promenade ou la pêche (permis à 5euros la journée et dispo au Narguilé).
Bref nous sommes plus que ravis de notre séjours dans cette maison ce n'ai pas le grand luxe mais c'est très confortable.
10/10 en ce qui nous concerne
See you later
Manu et Émy
Malo et Emma

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer