“Reposant!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

dedeoll
“Reposant!!”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La yourte est très bien équipée. Nous avons tres bien dormi. Cet endroit est ressourçant!
La piscine-sauna-jaccuzzi vaut le coup, détente au programme!

Jacques G
Saint-Brevin-les-Pins, France
“BELLE DÉCOUVERTE !”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La Yourte ! Idéale pour qui a envie de dépaysement ...!! dans un cadre calme où l'on peut profiter également d'une piscine,spa, sauna, nous avons été très gentiment accueillis par le propriétaire bien sympathique. Petit déjeuner (copieux) dehors au soleil : moment fort agréable !! Nous y retournerons car il y a aussi plein d'endroits à visiter et de balades à faire. Nous recommandons !!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Learthur
Saint-Nazaire, France
“Top”
Avis écrit le 5 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une nuit dans la yourte avec notre fils de 7 ans.
Séjour conforme à nos attentes, séjour atypique, au calme, yourte bien équipée, très propre (ce qui n'est pas toujours le cas dans les hébergements atypique), propriétaire discret mais très serviable.
Nous avions oublié nos serviettes de toilettes, ils ont eu la gentillesse de nous en prêter.
Petit déjeuner copieux.
N'hésitez pas à y aller en hiver il y fait bien chaud !
Merci à vous !!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer