“trés bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Saint-Michel-Chef-Chef, France
“trés bien”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une nuit dans la yourte, trés jolie avec tout ce qu'il faut à l'intérieur pour cuisiner si besoin. Le lieu est calme et reposant en pleine campagne, les propriétaires sont trés accueillants, le petit déjeuner copieux, nous a été livré le matin dans la yourte, manquait un peu de salé ...aprés l’accès à la piscine, sauna et hammam sont en libre service contre 30 euros par personne ( nous concernant c'était hors budget et trop cher pour nous).

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Anand A
“Belle surprise ”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons été très agréablement surpris par la nuit en yourte. Endroit très calme, yourte colorée et bien agencée (petit coin cuisine d'apoint aprėçiable), literie très confortable et spacieuse, pas besoin de surchauffer (température extérieure <6°c), petit déjeuner copieux (manque juste le côté salé pour ma part).

Une escapade à faire sans hésiter.

dedeoll
“Reposant!!”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La yourte est très bien équipée. Nous avons tres bien dormi. Cet endroit est ressourçant!
La piscine-sauna-jaccuzzi vaut le coup, détente au programme!

Jacques G
Saint-Brevin-les-Pins, France
“BELLE DÉCOUVERTE !”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La Yourte ! Idéale pour qui a envie de dépaysement ...!! dans un cadre calme où l'on peut profiter également d'une piscine,spa, sauna, nous avons été très gentiment accueillis par le propriétaire bien sympathique. Petit déjeuner (copieux) dehors au soleil : moment fort agréable !! Nous y retournerons car il y a aussi plein d'endroits à visiter et de balades à faire. Nous recommandons !!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Learthur
Saint-Nazaire, France
“Top”
Avis écrit le 5 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une nuit dans la yourte avec notre fils de 7 ans.
Séjour conforme à nos attentes, séjour atypique, au calme, yourte bien équipée, très propre (ce qui n'est pas toujours le cas dans les hébergements atypique), propriétaire discret mais très serviable.
Nous avions oublié nos serviettes de toilettes, ils ont eu la gentillesse de nous en prêter.
Petit déjeuner copieux.
N'hésitez pas à y aller en hiver il y fait bien chaud !
Merci à vous !!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer