“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Fabienne...
“Parfait”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en août 2016

Suis allée à plusieurs reprises dans ce lieu. Plusieurs fois dans la yourte, deux fois dans le gîte. Le lieu est idéal, loin de tout. La vue est très belle. Aucun bruit, pas d'odeurs d'élevages industriels. L'accueil est simple, chaleureux et attentionné. La piscine est très propre et agréable. Les couchages sont confortables, les équipements adaptés à de parfaites vacances.

luciedupo...
Cherbourg, France
“Déçu !!”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Par où commencer .. En arrivant, cadre sympathique, yourte au premier abord mignonne. Bon accueil par l'hôte.
Mais en entrant, nous avons tout de suite senti une odeur désagréable. Certains éléments de décoration sans aucun rapport, des chaises/table/aspirateur/balais "rangés" à l'entrée qui gâche tout ! En s'y penchant un peu plus, des taches d'humidité un peu partout sur les parois/voilages d'où l'odeur désagréable du moisi ! Un chauffage d'appoint médiocre qui n'a pas été suffisamment allumé avant notre arrivé, un poêle serait plus approprié. 10€ pour une simple couette et 2 oreillers.. On nous a proposé le coin spa à 30€ par personne qui était trop chère pour nous, et n'avons donc pas eu le droit au "chauffage" lors de nos douches !!!! Toilettes d'appoint avec petit chauffage qui est le bienvenu. Araignée et ses toiles y sont contentes ! Et pour finir, un petit déjeuner copieux, mais pour ma part qui manque de fait maison qui était inexistant.
Quant à la pizzeria qu'il nous a était conseiller, excellent !

Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Un membre de TripAdvisor
“Personnes très accueillantes et environnement agréable”
Avis écrit le 24 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Cadre agréable et idéal pour couper de la vie urbaine.
Piscine, jaccuzi et sauna ont été très appréciés.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
bouga l
Bernay, France
“Détente et insolite”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passer une nuit dans la yourte. Juste géniale, coin cuisine, livres jeux tout y est bien pensé!
Le petit déjeuner est copieux et délicieux!
Nous avons pris l'option Hammam, jacuzzi et piscine, nous étions seul pour profiter de ce lieu magique.
Les propriétaires sont accueillants et chaleureux!
Très bon séjour!!
Nous recommandons

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
virginie4...
Saint-Michel-Chef-Chef, France
“trés bien”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une nuit dans la yourte, trés jolie avec tout ce qu'il faut à l'intérieur pour cuisiner si besoin. Le lieu est calme et reposant en pleine campagne, les propriétaires sont trés accueillants, le petit déjeuner copieux, nous a été livré le matin dans la yourte, manquait un peu de salé ...aprés l’accès à la piscine, sauna et hammam sont en libre service contre 30 euros par personne ( nous concernant c'était hors budget et trop cher pour nous).

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer