“Très bien...MAIS”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

MatSoEnLu
Grez-Neuville, France
“Très bien...MAIS”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

Séjour de 2 nuit et 3 jours entre amis, endroit très jolie et calme.
Venir séjourner ici entre amis et sans enfants a été un réel plaisir avec toutes les activités à disposition : TENNIS, VÉLO, PING PONG et la PISCINE de 20 m par 10 m !

Le mot de ce séjour aura été le calme, en pleine nature mais proche de la ville et de ses commerces. Pas un bruit !

Superbe balade en vélo à faire dans le coin.

Le MAIS du titre vient du fait que le mobil home où nous étions était loin d'être propre MAIS en arrivant un petit coup de ménage rapide a permis de régler ce problème.
On ne peut pas en vouloir à la personne de la réception qui est très serviable. Mais un coup d’œil après le départ des anciens locataire aurait permis de voir les quelques petits problèmes de propreté.

Je vous le recommande !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: LE CALME et les activités
Le moins apprécié: Le ménage à l'arrivée
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Astie V
Dinan
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Beau terrain, situation agréable et au calme, proche de la plage, la personne de l'accueil est très gentille et serviable. Mais la bâtisse a besoin d'un bon rafraîchissement, seule la façade avant a été repeinte, le reste s'effrite, au niveau de l'intérieur la déco est vieillotte et poussiéreuse. Le lit convertible est inconfortable. En somme beau potentiel mais rien d'exceptionnel en définitive.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le calme
Le moins apprécié: le côté défraîchi du domaine
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Lui M
Metz, France
“A évité”
Avis écrit le 4 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons séjourné au Domaine de KERAVEL suite à un deal groupon.
trés belle demeure.
On nous alloué un appartement dans la manoir. De prime à bord nous avons été émerveillés t'an par la beauté de la batisse que par l'acceuil fort agréable et sympatique.
Mais quel déception quands nous avons vu appartement.
La salle de bain été vétuste,sale.
La literie été en très mauvais état.
Le coin cuisine été lui aussi vétuste.
L'appartement ne reflet pas du tout le label haute gamme énnoncé sur la brochure
C'est un domaine qui fait parti des chaines Les Castels labelisées 4 et 5 étoiles d'où notre réservation.
Ou sont les 4 et 5 étoiles que j'ai pu lire sur le dépliant?

un week-end a oublié très vite.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
25 août 2015
Bonjour et Merci de votre avis.
Nous notons vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos prestations et nous les comprenons parfaitement.
Toutefois, nous sommes surpris de cet avis car lors de votre arrivée, nous vous avions informé que cet appartement était un des plus anciens. Qu'il restait cependant très confortable avec sa jolie vue sur le jardin mais que durant l'hiver 2015 il serait entièrement rénové.
Nous tenons à préciser aussi que la question des 4 ou 5 étoiles ne se posent pas sur nos hébergements car en effet, seul notre camping (qui est désormais fermé) les possédaient.
Nous espérons donc avoir la possibilité et le plaisir de vous démontrer que votre avis compte pour nous, qu'il nous permet de nous améliorer, en vous accueillant une prochaine fois au Domaine de Keravel.
Bien cordialement,
La Réception
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer