“Week-end de rêve!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Château les Hirondelles de Gurgy
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Toulouse, France
“Week-end de rêve!”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week-end entre amis au château. Cadre fantastique, accueil très agréable. Une parenthèse dans le temps ! Notre fille a adoré dormir dans un château, voir les ânes et les balades. Nous en plus de tout ça nous avons mangé des bons produits cuits dans le four à pain et découvert les secrets de la restauration du patrimoine ! A refaire dès que possible, d’autant qu’avec la restauration, chaque visite sera différente

Date du séjour : août 2018
MarineGas...
Morlaix, France
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en février 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous nous sommes retrouvés pour une cousinade. Un week-end ecepionnel dans un cadre à couper le souffle. Parfaitement entretenu et rénové avec soin, nous recommandons ce lieu sans hésitation et espérons pouvoir y revenir très vite pour de nouvelles aventures ! Merci aussi aux propriétaires pour leur accueil !

Date du séjour : février 2018
Happiness...
“Etonnant !”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Retour vers ... le passé ! Pationnés de vieilles pierres, nous avons fait connaissance de château médiévale et de son sauvetage ! Magnifique restauration avec des matériaux qui se fondent dans l'âge du monument ! La cerise sur le gâteau, pouvoir y dormir ! Tout nous a plu, la cuisine avec son vieux fourneau, sa pierre d'évier et son robinet atypique, le dédale des pièces, les nombreuses chambres et surtout la chambre familiale avec déguisements et jeux pour les enfants, la magnifique chambre d'angle dont nous avons bénéficiée, la salle à manger grandiose et ses boiseries.Largement recommandé avec des enfants !

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Didier B
Saint-Savin, France
“Magique et magnifique ”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus en groupe et réservé la totalité du château. Un site exceptionnel et un accueil très chaleureux. Une rénovation de qualité faîte avec beaucoup de goût et de savoir-faire. Je suis surpris par le commentaire qui parle de gravats partout. Bien entendu c'est en rénovation et il y a quelques endroits où on peut voir quelques pierres et quelques tuiles mais ça ne gêne en rien pour s'imaginer à cette époque dans une vie de château.
Merci pour votre accueil très chaleureux et bravo pour cette superbe rénovation.
Nous reviendrons

Date du séjour : mai 2018
788patric...
Mareuil-sur-Cher, France
“"Un week-end magique et hors du temps"”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en juin 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique rénovation. Gros travail des propriétaires pour la sauvegarde de ce patrimoine.
Allez y dépaysement assuré.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer