“Un superbe gîte pour les groupes !!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Sara M
“Un superbe gîte pour les groupes !!!”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons été ravis de notre séjour : gîte très agréable, au calme et à deux pas de diverses activités sportives.

Départ de randonnées au pied du gîte (randonnée du col de Marcoux à faire absolument pour la vue),spéléologie à 5min du gîte, canyoning au départ de plaisance soit à 10min du gîte, canoë/kayak et coins de baignade aux alentours.

Bref une magnifique région à découvrir pour les amateurs d'activites sportives de montagne !

Charly O
“Une découverte surprenante”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Partis entre ami pour un trip sportif dans l'arrière pays de l’Hérault, nous avons fait une découverte, et surtout une rencontre vraiment surprenante. En effet, outre les paysages magnifiques du coin et une météo parfois capricieuses, mais souvent favorable, nous avons découvert des lieux inconnus pour beaucoup et qui valent vraiment le détour. A la base nous étions venu pour de la rando, un peu de trail et du canyon et nous avons découvert tout un tas de lieux où nous avons pu exercer nos activités. Et ceci grâce au propriétaire des lieux qui connait parfaitement sa région et qui est capable de répondre à tous nos besoins. Il nous a d'ailleurs fait découvrir bien d'autres activités! En plus de ça, l’accueil fut vraiment chaleureux et le gite est très bien aménagé avec une pièce commune (salon + cuisine) vraiment parfaite pour des repas entre amis ou en famille ! Je recommande et j'y retournerai à coût sur !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La cuisine-salon vraiment convivial
Le moins apprécié: Le réseau mobile
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
valentine...
Montpellier, France
“Magnifique coin, super expérience”
Avis écrit le 28 juin 2016 Séjour en avril 2016

Si vous ne connaissez pas les alentours de l''Espinouse je vous conseille fortement d'allez y faire un tour, ne serai-ce que pour les fabuleux paysages, et de vous arrêter quelques temps chez Attractions terrestres.
Le gîte est vraiment super, les chambres sont jolies, confortables, propres bref il n'y a rien à redire. Les espaces communs sont bien pensés et conviviaux.
Quant à l'accueil il est très agréable. Anthony s'adapte à vos besoins et vos envies pour que vous passiez un séjour aux petits oignons ... Je recommande !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
409 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer