“Toujours un plaisir, moment savoureux”
Avis sur L'Ortensia

L'Ortensia
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à St Gervais sur Mare
Catégorie de prix : 42 C$ - 100 C$
Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 18 février 2024

Une belle table où nous aimons tant aller. Restaurant l'Ortensia à Saint Gervais sur Mare (34) où Mathieu Vidal nous régale. Accueil toujours aussi chaleureux et attentionné. Merci merci merci. 🙏🙏🙏 On y est comme chez nous. Sa cuisine est délicate, savoureuse et gourmande. Mon mari dit :"cuisine contemporaine, généreuse, inattendue (toujours une surprise avec du peps, souvenir de ses voyages en Asie).
Merci Fanny et Olivier pour votre service tout en douceur. Beau futur bébé à Laetitia.
L'établissement offre aussi des chambres d'hôtes agréables, un petit déjeuner magnifique. Tout ça avec vue sur les montagnes. Départ de randonnée aussi et l'été baignade dans la rivière. Une étape pour se poser, se ressourcer et savourer.
Merci Mathieu. Nous avons une tendre affection pour toi et ta famille. Prenez soin de vous. Et bien sûr à très bientôt 🥰🪄🌈
PS : j ai toujours droit à mon menu spécial végétarien avec une vraie envie de me faire plaisir. Je suis toujours touchée.

Date de la visite : février 2024
    • Rapport qualité-prix
Merci, Corinne D

2 - 6 de 115 avis

Avis écrit : 1 janvier 2024

Réveillon 2023 nous avons passé le réveillon du 31 décembre 2023 à l hortensia toujours divinement bon,tout est impeccable une cuisine raffinée bravo au chef Mathieu, le service impeccable, très bien accueilli au petit soins avec leurs clients,très belle table ,très propre bravo à laetitia et fanny pour leur gentillesse et professionnalisme, les chambres impeccable, merci à toute l équipe. Bonne année. ! Au plaisir de vous revoir

Date de la visite : décembre 2023
    • Rapport qualité-prix
Merci, U6878SUsylviec
Avis écrit : 25 décembre 2023

Pour un repas à 50 euros, on s'attendait à autre chose en fin de repas que 3 minuscules morceaux de fromage quelconque ( dont un camembert basique) et un pain ( très bon du reste) de la taille d'une brioche pour 4 personnes, obligeant à en réclamer en permanence. Pour le reste, ça va, sans plus.
Bref, ça ne donne pas envie d'y retourner malgré le très beau cadre.

Date de la visite : décembre 2023
1  Merci, Georges H
Avis écrit : 13 août 2023 par mobile

Dîner de grande qualité avec un service en adéquation, vue remarquable.
Les mets sont travaillés et l présentation soignée.
Nuitée dans une chambre spacieuse et confortable.
Vraiment un régal à tous niveaux y compris au petit déjeuner !
Le village et mignon à visiter, un havre de paix
Nous reviendrons pour sur

Date de la visite : août 2023
1  Merci, boireungorgeon
Avis écrit : 11 août 2023 par mobile

Une fête inoubliable
Nous avions choisi l’Ortensia pour célébrer en famille le baptême de notre petit-fils. Tous les invités ont été enchantés par la cuisine de son jeune chef, tant par la qualité des produits que par la subtilité des mélanges des saveurs. Le cadre champêtre de la propriété et la qualité du service ont participé à la réussite de la réception, ainsi que l’amabilité de l’équipe pour réaliser nos souhaits.
Je ne peux que recommander cet établissement ainsi que la maison d’hôtes qui y est associé. Venez goûter la cuisine de l’Ortensia dans le cadre bucolique de St Gervais sur Mare, vous ne le regretterez pas.

Date de la visite : août 2023
1  Merci, PaminaBordeaux

Les voyageurs ayant consulté L'Ortensia ont aussi consulté

St Gervais sur Mare, Hérault

Vous connaissez L'Ortensia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page