“Une yourte, une rivière, du kayak, des ballades...”
La vue de La Source, chaque soir un spectacle unique
le grand salon au plancher en bois coucher de soleil sur votre terrasse privée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La vue de La Source, chaque soir un spectacle unique
le grand salon au plancher en bois
coucher de soleil sur votre terrasse privée
une simplicité confortable
une vue à couper le souffle
la chambre à coucher
bureau de la chambre à coucher
la douche d'été
la grande terrasse extérieure, juste pour vous
les toilettes sèches
la salle de bain: une magie faite de simplicité
le bon vin de St Chinian
forêt à deux pas de chez nous
gorges d'Héric
poele à bois fait maison
le caroux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
pierre_sa...
Namur Province, Belgique
“Une yourte, une rivière, du kayak, des ballades, l'eau de la fontaine...”
Avis écrit le 16 janvier 2016 Séjour en août 2014

Un séjour rempli de bons souvenirs, de bons moments et de croisements au cœur de votre lieu de vie inédit ! Merci de nous avoir amené à découvrir cette magnifique région. C’était très chouettede te revoir Kiêt et de faire la connaissance de ta belle petite famille. Bonne continuation à vous et au plaisir de recroiser votre chemin, peut être en Belgique …?!
Isabelle et Pierre

Propreté de la salle de bains
16 janv. 2016
oui, c'était un vrai plaisir de se retrouver chez nous, Je me souviens encore d'un bon repas ensemble sur notre terrasse. Au plaisir de se revoir, chaleureusement, kiet
Carine B
Madrid, Espagne
“Nature, beauté, calme et bien-être”
Avis écrit le 11 janvier 2016 Séjour en juillet 2014

Quand j'imagine mon petit paradis à moi, il ressemble à la Source...
Le lieu est absolument splendide, la vue sur les montagnes imprenable, l'accueil est à la fois chaleureux et discret...Bref, c'est l'endroit idéal pour se ressourcer.
On peut aussi bien se reposer et contempler la beauté des paysages, que faire de multiples activités comme du qi kong, des balades en âne, des baignades dans la rivière, du kayak....
Bref, le cocktail parfait pour de merveilleuses vacances....

12 janv. 2016
C'etait vraiment chouette de vous recevoir chez nous. Une bonne ambiance dans la yourte le soir! A bient�t j'esp�re, chez nous ou chez vous!
Kiet
Plaisance-du-Touch, France
Avis écrit le 2 janvier 2016 Séjour en août 2014

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le dre et la serenite du lieu
Le moins apprécié: Le confort
Compagnons de voyage : Autres
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
06 janv. 2016
Merci Annyck pour ce commentaire. Bonne ann�e � toi et � bient�t chez nous!
Ki�t
Laurent B
Bagnolet, Ile-de-France, France
“Paradis”
Avis écrit le 21 décembre 2015 Séjour en juillet 2013

Ah le qi gong devant la montagne, les dîner dans la yourte, les Duvel au Lézard Bleu, les ballades en ânes et les plongeons dans la rivière… Ca va nous manquer !
Gros bisous à vous trois
Laurent,

Votre tranche d'âge 35-49
21 déc. 2015
C'�tait un plaisir d'avoir toute la famille chez nous! Revenez quand vous voulez! Kiet
missm2661...
Montélimar, France
“Une source de bien être”
Avis écrit le 15 décembre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé une semaine à la source avec notre bébé. Le lieu est idéal pour des vacances en famille. Nous avons été chaleureusement accueillis par Sandra et Kiet qui nous ont ouvert la porte d'une authentique yourte bâtie de leurs mains. Cet habitat écologique unique procure un véritable dépaysement et est très bien aménagée. L'essentiel sans le superflus.
A proximité il y a de nombreux départs de balades et de randonnées ainsi que des lieux aménagés pour les baignades en rivière. Dans les alentours, de nombreux villages à visiter, avec leurs marchés de producteurs.
Mais le plus agréable est encore de rester sur place pour profiter de la yourte et du grand espace autour. Les enfants bénéficient d'un grand terrain de jeu pendant que les adultes peuvent savourer la quiétude du lieu dans le hamac. La vue est à couper le souffle; l'endroit est parfait pour se ressourcer et se recentrer sur les plaisirs simples. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et conseillons vivement ce lieu empreint de tranquillité. Encore merci Sandra et Kiet

Propreté de la salle de bains
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
17 déc. 2015
Merci pour ce beau texte. Je suis heureux que vous ayez pleinement profitez de votre s�jour chez nous, Vous etes les bienvenus dans la yourte pour une future escapade!
A bient�t!
Ki�t
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
68 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer