“Exceptionnel”
La vue de La Source, chaque soir un spectacle unique
le grand salon au plancher en bois coucher de soleil sur votre terrasse privée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La vue de La Source, chaque soir un spectacle unique
le grand salon au plancher en bois
coucher de soleil sur votre terrasse privée
une simplicité confortable
une vue à couper le souffle
la chambre à coucher
bureau de la chambre à coucher
la douche d'été
la grande terrasse extérieure, juste pour vous
les toilettes sèches
la salle de bain: une magie faite de simplicité
le bon vin de St Chinian
forêt à deux pas de chez nous
gorges d'Héric
poele à bois fait maison
le caroux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Dominique...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 6 février 2016 Séjour en juillet 2015

La Vallée de l’Orb est sauvage, majestueuse et généreuse de verdure, de galets blancs, et ses berges sont accueillantes aux hamacs. Elle incite à la flânerie, à la sieste, à l’évasion, à des pensées tranquilles.
Surprise également côté hébergement avec une vaste et confortable yourte, située dans un bois de chênes verts. Ici, Sandra et Kiet nous ont fait découvrir le Taï chi en famille, Nous avons passé une semaine ressourçante et dépaysante, dans un cadre à la fois convivial et d’invitation au respect des ressources naturelles. Bref un moment qui restera inoubliable pour nous et nos adolescents qui ont autant apprécié le périple en kayac, les baignades à n’en plus finir et les soirées à discuter et à s’endormir au son des cigales.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout et les nuits étoilées sans pollution lumineuse
Le moins apprécié: La signalétique du hameau
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
pierre_sa...
Namur Province, Belgique
“Une yourte, une rivière, du kayak, des ballades, l'eau de la fontaine...”
Avis écrit le 16 janvier 2016 Séjour en août 2014

Un séjour rempli de bons souvenirs, de bons moments et de croisements au cœur de votre lieu de vie inédit ! Merci de nous avoir amené à découvrir cette magnifique région. C’était très chouettede te revoir Kiêt et de faire la connaissance de ta belle petite famille. Bonne continuation à vous et au plaisir de recroiser votre chemin, peut être en Belgique …?!
Isabelle et Pierre

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
16 janv. 2016
oui, c'était un vrai plaisir de se retrouver chez nous, Je me souviens encore d'un bon repas ensemble sur notre terrasse. Au plaisir de se revoir, chaleureusement, kiet
Carine B
Madrid, Espagne
“Nature, beauté, calme et bien-être”
Avis écrit le 11 janvier 2016 Séjour en juillet 2014

Quand j'imagine mon petit paradis à moi, il ressemble à la Source...
Le lieu est absolument splendide, la vue sur les montagnes imprenable, l'accueil est à la fois chaleureux et discret...Bref, c'est l'endroit idéal pour se ressourcer.
On peut aussi bien se reposer et contempler la beauté des paysages, que faire de multiples activités comme du qi kong, des balades en âne, des baignades dans la rivière, du kayak....
Bref, le cocktail parfait pour de merveilleuses vacances....

12 janv. 2016
C'etait vraiment chouette de vous recevoir chez nous. Une bonne ambiance dans la yourte le soir! A bient�t j'esp�re, chez nous ou chez vous!
Kiet
Plaisance-du-Touch, France
Avis écrit le 2 janvier 2016 Séjour en août 2014

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le dre et la serenite du lieu
Le moins apprécié: Le confort
Compagnons de voyage : Autres
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
06 janv. 2016
Merci Annyck pour ce commentaire. Bonne ann�e � toi et � bient�t chez nous!
Ki�t
Laurent B
Bagnolet, Ile-de-France, France
“Paradis”
Avis écrit le 21 décembre 2015 Séjour en juillet 2013

Ah le qi gong devant la montagne, les dîner dans la yourte, les Duvel au Lézard Bleu, les ballades en ânes et les plongeons dans la rivière… Ca va nous manquer !
Gros bisous à vous trois
Laurent,

Votre tranche d'âge 35-49
21 déc. 2015
C'�tait un plaisir d'avoir toute la famille chez nous! Revenez quand vous voulez! Kiet
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer