Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 48 avis
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Chambres viellotes et propreté a revoir. Literie moyenne. Equipements non vérifiés. Pas beaucoup de prises
Petit déjeuner cher pour ce qu'il y avait. Pas a la hauteur d'un 2 étoiles. Employé sympathique très bon accueil mais propriétaire peu souriant.
Attention n'accepte pas les chèques vacance alors que c'est indiqué sur leur site internet.

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, Asemia
jerome d, Gérant de Hotel le Cheval Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire.
Comme notre réponse sur le site booking dès votre arrivée vous avez averti pour l'ampoule qui ne fonctionnait pas nous l'avons changé aussitôt.
Je pense que nous ne faites pas partis d'un bureau de contrôle pour les étoiles.
Ce qui est pour le petit déjeuner nous proposons (boissons chaudes, pain, brioche de région faite par un petit artisan, quatre nature et chocolat, biscotte, 3 jus fruits diffèrent, fromage, charcuterie, yaourt nature et yaourt fruit, compote nature et aromatisée, fruits frais, confiture, Nutella, miel.) cela vous a déplu car pas de viennoiserie nous favorisons notre petit artisan local ( brioche artisanale vendéenne) je vous ai averti vu le gaspillage au petit déjeuner nous avons jeté( des bols de chocolat, tartines complètes de Nutella, des yaourts entamés, du beurre ouvert non consommé etc. cela ne vous a pas plu. fessons un geste pour notre planète ne pas jeter ne pas gaspillé inutilement.
Pour les chèques-vacances votre réservation était sur le site booking conditions de vente sur ce site nous ne prenons pas les chèques-vacances en vue que nous sommes commissionnés de 20% sur votre réservation et 3% sur les chèques-vacances cela nous aurons fait un taux de 23% de perte sur la réservation.
C'est des personnes comme vous que vos petit artisan disparaisse nous préféré réservé sur un site non français que de faire travailler en direct votre entreprise artisanale française.
Pour les chèques-vacances oui nous les prenons en direct.
Voilà pourquoi vous somme peu souriant en vue des commentaires injustes des clients. Heureusement que nous avons des clients quand même très très gentils.
Hôtel restaurant le cheval blanc.

Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Chambre vétuste, salle de bain vieillotte et à le propreté douteuse. Pas de prise aux abords du lit, une lampe de chevet qui ne fonctionnait pas. La literie est vraiment limite et on entend les bruits de canalisation des chambres voisines.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Marie A
Avis écrit le 6 juillet 2018

tout d abord merci a ce jeune couple pour leur accueil et leur gentillesse. ils ont repris cette hôtel qui date des année 1900. serte il y a beaucoup de travaux a faire mais la propreté et la. les chambres coté jardin sont grande et au calme .le restaurant lui par conte a été refait, cuisine simple mais de qualité(produits frais ). Un trais bon point pour le rapport qualité prix .

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, jpierre p
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

En soirèe etape, repas de cantine, chambre sale et vetuste, meme pas une prise a cotè du lit. Literie vraiment orrible.Petit dejeuner avec pain et autres produits discount. Proprietaire pas tres accueillant ni souriant. Bref pour 65 euros mieux vaut un formula 1.

Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Merci, 370Dede
Avis écrit le 15 mai 2018

Bon établissement. Adresse à retenir, hôtelier très accueillant et sympathique et restaurant très abordable question tarifs. Si la météo nous l'avait permis, nous serions restés une nuit de plus.
Parking à proximité - très pratique.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Patricia H
Afficher plus d'avis