“Location à Valencia”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Casa Del Sueno

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Province de Valence, Espagne
“Location à Valencia”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très content , de la Villa .
Personne à côté , spacieux, picine grande,.....
Séjour agréable , je reviendrai

Date du séjour : août 2017
_isabelle...
La Guerche-de-Bretagne, France
“Excellent”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord, un grand merci à Lyndon, pour sa gentillesse et son investissement.
Toujours là si nécessaire.
Cette maison est vraiment idéale pour famille ou amis.
Elle possède tout ce que vous souhaitez.
(Vaisselles,barbecue,linge,serviette etc...)
Idéalement situé, à 35 kms de Valence, vous pouvez visiter la journée et vous ressourcer tranquillement dans la casa le soir.
1ère location de maison et par TripAdvisor, nous en sommes plus que satisfait.
Je la recommande vivement.
Un petit plus à Turis, la ville qui se situe à 5 minutes, une boulangerie qui fait du bon pain ainsi qu'un restaurant "la font" ou les repas sont vraiment très bon avec un patron très accueillant parlant le français.
Isabelle

Date du séjour : août 2017
CHERRIERE...
“excellent sejour”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

un accueil très chaleureux des propriétaires et une disponibilité remarquable, tres belle residence au calme et très reposante,Nous avons passé un merveilleux séjour.
toutes les commodités à 5 minutes de la villa. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : juillet 2017
gridh2017
Marche-en-Famenne, Belgique
“vacances très agréables”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Lyndon et Roy sont très accueillants et sympathiques.
nous avons eu des petits soucis d'eau chaude et ils ont été très réactifs pour remédier au problème.
la piscine a comblé petits et grands.
la villa est très agréable, au calme.
le seul petit regret est qu'il n'y a pas grand chose autour de la villa, il faut absolument la voiture pour tout.
mais pour des vacances farniente, piscine et reposantes, c'est la villa idéale.
encore un grand merci à Lyndon et Roy pour leur gentillesse et leur sympathie

Date du séjour : juin 2017
Thierry H
“Très bien mais...”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé la maison ( 2 couples et 2 ados). Lyndon et son ami Roy, les proprios sont très avenants et chaleureux. Ils nous ont fait visiter la propriété et tout était presque parfait. La maison semblait avoir été nettoyée mais longtemps avant notre arrivée car il y avait de la poussière un peu partout (dans la cuisine, sous les lits...etc), rien de bien grave mais quand même!
Globalement c'était propre et bien aménagé.Il y avait du sel, café, thé, sucre, une bouteille de blanc et de la bière dans le frigo; également du liquide vaisselle et produits ménagers...Des serviettes de toilette pour tout le monde et d'autres serviettes pour la piscine ou la plage...
Le studio est très beau, une grande pièce avec cuisine complète et jolie douche malheureusement, il semble souffrir d'humidité. Une odeur très forte nous a rebuté! nous n'avons utilisé que la douche durant notre séjour, car il y avait un ballon d'eau chaude qui nous permettait de ne pas subir de variation de température de l'eau (brûlante puis glacée) comme dans les autres salles de bain fonctionnant au chauffe-eau.
Toutefois, je recommande vraiment cette location pour son calme, son charme, son espace et la disponibilité des propriétaires qui pensent au confort de leurs hôtes.

Attention, petit conseil: la maison étant difficile à trouver, je vous conseille d'appeler Lyndon et de fixer un rdv quelque part, pour vous guider la 1ère fois.

Je remercie Lyndon et Roy pour leur gentillesse.
A bientôt.

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer