“Magique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

SilN1988
Montpellier, France
“Magique”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en mai 2018

Je tenais vraiment à laissé cet avis car c’est un lieu à part, une parenthèse au cœur de l’Ardèche. Les hôtes sont à l’écoute et au petit soin, un grand merci à eux pour leur gentillesse et leurs différences attentions tout au long de notre séjour. Le gite est quant à lui un véritable havre de paix... nous avions tellement envie de rester quelques jours de plus pour pouvoir profiter du lieu et de cette ambiance si paisible... merveilleuse expérience, je m’en souviendrai !

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
07 mai 2018
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerions à nouveau
sbbonnier...
“Un havre de paix au milieu des vignes”
Avis écrit le 16 septembre 2016 Séjour en août 2016

De passage en Ardèche nous n'avons dormi qu'une seule nuit au Mas du Tilleul. Le propriétaire nous avait donné la chambre bleue nouvellement créée, en rez-de-chaussée. Nous avons apprécié sa fraîcheur (car début août il faisait très chaud) et son grand lit de 180. Hôtes sympathiques qui font tout pour vous satisfaire.
On peut dire que la maison, remplie de collections de beaux objets, a réellement une âme.
Nous recommandons cet endroit sans réserve.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Crotale77
Istres, France
“L'escale parfaite sur la route du midi”
Avis écrit le 15 septembre 2016 Séjour en juin 2016

Cette maison d'hôtes est un modèle du genre
- Cadre agréable
- Chambre parfaite et literie au top
- Petit déjeuner parfait
Diner à couper le souffle, beaucoup de restaurants devraient s'en inspirer avec un apéritif local, du vin bio du pays, des amuses-gueules sophistiqués un plateau de fromage régional excellent, des assiettes a la présentation agréable et très gouteuses

De plus tout est fait maison : pain, confitures, charcuterie, cerises et légumes du jardin.
L'accueil est exceptionnel et correspond vraiment à ce qui nous fait préférer les maisons d'hôtes même aux hotels de charme. Vous êtes accueillis comme en famille et Christiane et René sont à votre disposition pour des conseils de balade si vous séjournez quelques jours.

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: l'accueil et le diner et l'ambiance générale
Le moins apprécié: tout est vraiment très bien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
sanleth
le tilleul
“Calme, reposant, qualité de service”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une nuit avec nos 3 enfants et avons été très satisfaits.
Belle propriété dans un endroit très calme et très joli.
Nous avons bien profité de la belle piscine et des accessoires (chaises longues , tapis, jeux pour enfants ...)
Le petit déjeuner était parfait il ne manquait rien. Produits frais confitures maison, un régal

Date du séjour : août 2016
nticorinn...
Marseille, France
“Convivial-accueillant-chaleureux”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Séjour rendu très agréable par la qualité d'accueil de Christiane et René qui ont une attention de tous les instants envers leurs hôtes.
Logement très agréable, tout confort, calme avec un cadre magnifique et un environnement calme et verdoyant.
Petits déjeuner très copieux et bien servi : parfait.
La gentillesse et l'hospitalité de René et Christiane fait d'eux des hôtes de choix.
Toujours attentifs présents pour vous donner un bon conseil, un lieu à visiter....
Je recommande.
Merci pour créer des moments de rencontre agréables et attachants!

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? État général de l'établissement
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil de nos hôtes
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer