“Idéal pour une semaine en amoureux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 3 personnes
Saint-Thome, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 12 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Pierre E
Voujeaucourt, France
“Idéal pour une semaine en amoureux”
Avis écrit le 23 août 2019 Séjour en juillet 2019

Tout d'abors, bonjour à René et Christiane pour leur acceuil et leur gentillesse. Toujours soucieux que leurs hôtes ne manquent de rien. Le cadre est superbe et la piscine très agréable et propre. Nous avons passé une semaine au calme et assez proche des sites touristiques. Des gros bisous à Chanel et Nala. Les petits déjeuners sont copieux, les confitures et le pain que préparent René tous les jours sont excellents. La literie est confortable et la chambre est propre. Nous recommandons cet endroit et reviendrons quand nous passerons dans le secteur.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Anne-Cami...
“Très belle découverte”
Avis écrit le 2 juin 2019 Séjour en juin 2019

Accueil très chaleureux de la part de Christiane et René, qui sont très attentifs au bien être de leurs invités.
Propriété tout simplement magnifique, surplombant les vignes, avec une piscine très agréable.
Literie au top, et petit déjeuner de roi sous la pergola.
De nombreux conseils avisés pour découvrir la région .
100% top

Date du séjour : juin 2019
andreadis...
Clermont-Ferrand, France
“Idéal ”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en juin 2018

Pas besoin de chercher autre logement pour visiter ce coin de l’Ardèche, le mas du tilleul est parfait. Accueil charmant, emplacement idyllique au milieu des vignes, hôtes chaleureux, jolie chambre, petit dej maison, super piscine, des villages très sympas aux alentours. Nous reviendrons, c’est sur.

Date du séjour : juin 2018
mvmarie
Riedisheim, France
“dépaysant et reposant”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette très jolie maison d'hôtes où Christiane et René sont aux petits soins pour leurs hôtes. Tout était réuni pour faire de notre séjour une parenthèse chaleureuse et conviviale. L'endroit est splendide, très bien entretenu par Christiane et René. Le coin piscine est reposant et joliment arboré.
Sans oublier les copieux petits-déjeuners délicieux ! les confitures sont extras ! Nous avons hâte d'y revenir !

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
SilN1988
Montpellier, France
“Magique”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je tenais vraiment à laissé cet avis car c’est un lieu à part, une parenthèse au cœur de l’Ardèche. Les hôtes sont à l’écoute et au petit soin, un grand merci à eux pour leur gentillesse et leurs différences attentions tout au long de notre séjour. Le gite est quant à lui un véritable havre de paix... nous avions tellement envie de rester quelques jours de plus pour pouvoir profiter du lieu et de cette ambiance si paisible... merveilleuse expérience, je m’en souviendrai !

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
07 mai 2018
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerions à nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer