“Excellent séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur LES TREMIERES 2

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
hélène M
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

2 semaines au top. Nous avons passé un super séjour. La maison est spacieuse et bien agencée. La résidence est calme. Les propriétaires très sympa et de très bons conseils pour visiter la région. La Charente Maritime est une très jolie région à voir ou à revoir.

29 août 2018
Un grand merci pour votre message de satisfaction. Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.
MARTINE & GERARD
alimahaut
“Topissime”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en juillet 2017

Une villa spacieuse et très bien équipée, une piscine chauffée où les enfants s'amusent comme des fous et une région magnifique. Des vacances de rêve !!! La résidence composée de 6 villas a toujours une super ambiance (des copains pour les enfants mais pas trop) on se fait des amis mais on garde son indépendance et intimité. Enfin les propriétaires sont accueillants et charmants et toujours prêts à nous conseiller. Si vous voulez être au calme, à proximité de superbes plages et que vous aimez également visiter, c'est un lieu idéal. Nous y retournerons c'est certain !

Votre tranche d'âge 35-49
Francoise...
Marmande, France
“Excellent”
Avis écrit le 13 mai 2017 Séjour en avril 2017

Super accueil. Martine est super sympa. L'appartement est génial propre fonctionnel et bien équipé avec terrasse et piscine extérieure( piscine pour tout les résidants) .. situé au pied du pont d' Oleron .. plein d' activités et de sortie à faire aux alentours. C'est mon deuxième séjour et je reviendrais... très bon rapport qualité prix ... vous pouvez y aller ""les yeux fermer.""...

Votre tranche d'âge 50-64
15 mai 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très heureux qu'il ait correspondu à vos attentes. Nous vous disons à très bientôt peut-être
Ysa33400
Talence, France
“Top !”
Avis écrit le 3 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons eu un accueil des plus agréable dans une maison fonctionnelle, très bien entretenue et décorée avec soin. La maison est aussi idéalement située pour des visites dans la région. Nous vous recommandons cette location. Même notre chat a été conquis :)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
15 janv. 2016
Nous sommes très heureux que votre séjour ait répondu à votre attente. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, peut-être pendant les beaux jours où vous pourrez profiter de la piscine chauffée.
Jennydela...
Mâcon, France
“Villa parfaite”
Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Villa bien située, au calme et à proximité de l'île d'Oléron, Rochefort, Zoo de la Palmyre, des plages de Ronce les Bains (entre 10 et 25 minutes en voiture).
Résidence très agréable avec des enfants car piscine chauffée et sécurisée, dans un village où il y a tous les commerces indispensables: boulangerie, supérette, boucherie, pizzeria et le marché deux fois par semaine.
Martine et Gérard font tout pour que notre séjour soit le plus agréable et nous ont fait partagé quelques moments: éclade de moules en bord de mer, initiation pêche sur leur chaland....

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer