“CHALEUR...EUX”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

BONNETAIN...
“CHALEUR...EUX”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Accueil convivial. Ce gîte "4 personnes" est très correct et pareil au descriptif.
Parc arboré et vert. La petite rivière héberge quelques grenouilles musiciennes le soir. Hélas elles ne sont pas très collaboratives pour éradiquer les larves de moustiques !
Agréable séjour très estival.
Proximité de la belle ville de Rochefort et de l'Hermione.
Important, Nicolas accepte les chiens avec bienveillance.

Date du séjour : juin 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 juil. 2018
Nous vous remercions pour vos encouragements et cela nous conforte pour la continuité de notre activité Merci à VOUS cordialement nicolas
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer