“Charmant...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
L'entrée 1er étage.
2eme étage
3eme étage
les escaliers
le Moulin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sybilline...
“Charmant...”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juin 2017

Un petit havre de paix,j'ai retrouvé le goût de l'écriture,du dessin,avec ce petit jardin ,et cette maison en pierres.
Il y a vraiment une ambiance empreinte de douceur...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
18 août 2017
Recevoir des artistes est toujours un plaisir partagé. Avec ses deux ateliers, le Moulin est aussi un lieu de création. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Catherine
LouiseKar...
Mâcon, France
“Un lieu d'exception”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Quel dépaysement à notre arrivée ! Ce lieu est magique. Nous avions rêvé depuis longtemps de dormir dans un moulin, celui-ci est authentique !
Le calme et sérénité qui s'en dégagent nous ont permis de nous ressourcer le temps d'un long week-end. L'accueil de Catherine, la propriétaire, est particulièrement chaleureux et attentionné. Bravo !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
03 août 2017
Merci pour ce retour. Vous avez su profiter de l'ambiance singulière du lieu. C'était un grand plaisir de vous accueillir.
Catherine
Nathalie4...
Nantes, France
“Superbe lieu!”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un séjour dans un vrai petit coin de paradis! Juste à côté de La Rochelle et pourtant si calme, le moulin vaut la peine d'être connu. Un petit déjeuner succulent, un lieu romantique qui nous invite à la détente, un jardin magnifique.... parfait!

03 août 2017
"Un séjour dans un vrai petit coin de paradis" oui certes, mais pour des hôtes tellement formidables!! Merci !
marc b
“Parfait !”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé trois jours très agréables dans un lieu vraiment authentique : loger dans la tour du moulin restaurée avec goût... Accueil chaleureux et petit déjeuner parfait en prime ! Nous reviendrons vite...

03 août 2017
Merci! Je vous accueillerai une nouvelle fois avec autant de plaisir.
Catherine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
88 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer