“Belle maison, très spacieuse”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Notre maison prénommée La Villa Benèze !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

jacquemou...
Blois, France
“Belle maison, très spacieuse”
Avis écrit le 31 janvier 2018 Séjour en juillet 2017

Une maison très bien agencée, qui offre beaucoup d'espace, de nombreux équipements intérieurs et extérieurs et un environnement au calme mais proche des commodités. En plus, nous avons eu un accueil très chaleureux des propriétaires.
Nous recommandons cette location

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 févr. 2018
Bonjour Jacques, merci beaucoup pour cette sympathique appréciation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
413 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer