“Un lieu chaleureux et propre”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
AmelieSnz...
Auxerre, France
“Un lieu chaleureux et propre”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en mai 2017

Dans le cadre d'une réservation avec un coffret Smartbox nous avons déjà eu la très bonne nouvelle d'être logées dans la partie gîte sans supplément.
Je vais donc parler du gîte et non des chambres que nous n'avons pas vu.

Place de parking "réservée" pour le gîte, un jardin privatif avec salon de jardin / chaises longues, barbecue, & une haie qui permet d'être dehors en toute intimité.
Pour l'intérieur, totalement équipé. Lave linge, sèche cheveux, frigo, bouilloire, vaisselle, éponges etc. Cuisine / salon spacieux, une télé que nous n'avons pas eu le temps d'allumer et tant mieux. 2 chambres spacieuses. Literie confortable, draps propres. Seule remarque, nous aurions apprécié une couette, mais nous avons trouvé de quoi faire avec des couvertures dans les placards. Lieu propre et calme, nous n'avons pas eu de bruits de l'extérieur comme j'ai pu le lire sur d'autres avis.

Concernant la propriétaire, rien à redire. Nous avons été très bien accueillies. Toutes les explications nécessaires pour le gîte, avec des documents mis à dispo pour les visites et réstaurants sympas dans le coin. Très souriante et gentille, disponible en cas de besoin (merci pour les torchons ^^) et qui prend le soin de nous demander si nous avons passé une bonne journée etc.

Le petit déjeuners est très bien : café, lait, eau... jus d'orange, pain frais, croissant, pain choco, beurre(s), confitures, yaourt, compote...
Sans oublié le verre d'acceuil, excellent !

Pour l'éxtérieur nous n'avons pas profité de la sublime piscine (nettoyée et propre) car nous avons privilégié les visites éxtérieurs, la petite ferme est très sympas et nous avons pu avoir les explications de Monsieur lors du nettoyage des cabanes.

Si nous repassions dans le coin nous n'hésiterions pas à revenir !
Bonne continuatin aux propriétaires.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
18 mai 2017
Merci pour votre témoignage qui nous touche. Quant à moi, j'ai apprécié votre gentillesse et les échanges que nous avons eu. Si vous avez à repasser dans notre région, ce sera avec plaisir de vous revoir.
Isa B
“Séjour”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un bien agréable séjour au logis de Chalons..Un accueil très chaleureux ..Un cadre verdoyant et fleuri aux multiples prestations..piscine..Mini ferme..et un hébergement gite en l occurrence où il n y a rien à redire... Très bel endroit à découvrir...

18 mai 2017
Merci pour cette appréciation et ravi que vous ayez passé un bon séjour.
monytiti
“Un séjour très sympathique!”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé deux nuits en chambre d'hôtes au Logis de Chalons. Un petit coin de tranquillité où règne simplicité, générosité et savoir-vivre. Nous avons trouvé la propriété très agréable et très bien entretenu, quant à la qualité du service rendu, il n y a rien à dire : Petit verre d accueil bien apprécié, chambre propre et confortable, petit-déjeuner très bon.
Pour finir, nous dirions que le plus de ce séjour est l indication de petits lieux à visiter par Madame la propriétaire qui connaît bien la région ! Merci encore...

18 mai 2017
Merci pour votre appréciation. J'ai été ravie de vous recevoir et apprécié les discussions que nous eu.
Cplkok87
Limoges, France
“vraiment tres bien”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement.

Pour commencer l’accueil es très chaleureux.
Mme nous a présenter la maison et nous a aussi indiqué les lieux touristique a voir dans les alentour ainsi que quelques idées de restaurants.

la chambre es très jolie, bien décoré, propre. avec une fenêtre qui donne sur le parc devant.
le lit es confortable.
en cas de fraîcheur, la chambre es équipé d'un radiateur qui chauffe très bien, il suffi de l'allumer

le petit déjeuner es bien garni: café, thé, lait, chocolat, pain, croissant, pain au chocolat, beurre, confiture, yaourt, compote...
de quoi bien manger avant de partir pour une journée de balade.

devant la maison, un magnifique parc avec un bassin, un salon extérieur, une piscine chauffé, une mini ferme

en cas de question, de soucis, les propriétaire font tout leur possible pour vous répondre et pour régler le soucis afin que tout aille pour le mieux.

on a trouvé dans ce lieux un cadre agréable, convivial, reposant

si nous devons revenir dans le coin nous y reviendrons surement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
23 avr. 2017
Je tiens à vous remercier pour cet avis qui me touche et me réconforte et qui m'encourage à poursuivre mes efforts pour toujours servir au mieux les vacanciers chaleureusement avec convivialité. Sachez que pour moi, se fût une très belle rencontre. Mon mari et moi avons apprécié votre gentillesse à tous les deux, ainsi que nos nombreux échanges. Ce sera avec plaisir de vous revoir, même si vous n'êtes que de passage, n’hésitez pas à venir faire un petit coucou.
Geoffrey...
“A fuir...”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très très mal passé ! Nous ne sommes pas près de revenir une 2ème fois !

- Il n'y avait pas de couette de saison ni de mi-saison...

- Un pauvre radiateur électrique que
la propriétaire n'a même pas évoqué lors de notre installation dans la chambre...

- Des oreillers pas assez souvent renouvelés vu leur manque de rebond et de fermeté.

- Une couverture assez vieille digne de celles du grenier de mon grand-père, pleine de peluches de tissus, assez poussiéreuse et pleine d'acariens et d'allery gènes...

- Un plaid polaire très fin de petite taille comme on en trouve plein pas chers en grandes surfaces !

- Pas de TV, ni de sèche-cheveux ou de petits savons individuels !

- Pour des chambres proposées à 57€ par nuitée, le confort n'est clairement pas du tout au rdv en regard de ses concurrents directs (hôtellerie classique, ou AirBnb).

- Pas un mot sur le frigo et micro-ondes, une très sommaire présentation de la salle commune...

- Rien sur le règlement intérieur des lieux, ni sur les petits détails pratiques...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
12 avr. 2017
J’ai effectivement reçu Mr BOUISSOU Geoffrey et Madame Mijun Li pour un séjour du 3 avril 2017 au 5 avril 2017, et nous tenons à vous faire part de ce que nous avons eu à subir de la part de ces vacanciers qui est bien différent du tissu de mensonge énuméré dans leur récit.
Le séjour c'est effectivement très mal passé.
J’ai reçu Monsieur Bouissou et Madame Mijun Li le 3 avril à 20h dès leur arrivée, dans la salle commune en leur montrant tout d’abord le réfrigérateur, le micro-ondes, le téléviseur grand écran et les brochures sur la région.
Ensuite je leur ai remis la liste de suggestions de restaurants et de curiosité que je leur ai commenté en leur présentant. Puis je les ai conduits dans la chambre en expliquant le fonctionnement de la douche, le code Wifi, etc… mais il est vrai que je n’ai pas montré l’interrupteur du chauffage ni les interrupteurs d’éclairage. Je ne l’ai jamais, de peur que l’on me reproche de materner…….
J’ai terminé l’accueil en leur offrant le verre de bienvenue, ce qu’ils ont accepté.
En revanche, je ne fait pas table d’hôte, mais Monsieur Bouissou et Madame Mijun Li ne se sont pas gêné de s’installer dans la salle pour manger sans demander quoi que ce soit, se sont servi dans le réfrigérateur en prenant l’eau que des vacanciers avaient préparé pour leur randonnée du lendemain.

La nuit du lundi 3 avril 2017 au mardi 4 avril 2017, la musique à très haut niveau sonores et de violentes disputes entre Monsieur Bouissou et Madame Mijun Li ont considérablement gêné les occupants de la maison. Et oui sans reprendre tous les mensonges, toutes les chambres étaient occupées soit 6 personnes dans les 3 chambres et c’est bien des vacanciers qui confirment nos propos puisqu’ils ont été gênés toute la nuit.
L’isolation phonique est prévue pour des chambres, mais pas pour une discothèque.
Le 4 avril matin, lors d’une tentative d’explication, Monsieur Bouissou et Madame Mijun Li se sont montré particulièrement insolents et de mauvaise foi. Ils voulaient justifier leurs agissements de la nuit par l’absence de chauffage, de couverture et même de lumière.
Face à ce tissu de mensonges, j’ai voulu leur montrer sur place, que leurs affirmations étaient totalement fausses.
Après avoir longuement insisté, car Madame Mijun Li refusait l’accès à la chambre au motif qu’elle n’était pas rangée, ils ont dû admettre qu’ils avaient tort sur chacune de leurs affirmations.

Au-delà des faits que nous avons dû subir, ces personnages ont été particulièrement odieux avec nous, comme avec les autres vacanciers dans les discussions que j’ai dû avoir avec eux.
J’ai dû trouver une solution pour éloigner les vacanciers qui ont subi leur gêne la nuit et qui ne voulaient plus prendre de petit déjeuner avec eux, de peur de représailles nous ont-ils dit.

Je me fais un point d’honneur à proposer des chambres en parfait état de propreté, et le ménage est fait tous les jours, sauf dans ce cas particulier où compte tenu de la situation, je n’ai pas voulu pénétrer dans la chambre sans leur présence de peur de représailles. Le tissu de mensonge qu’ils écrivent me conforte dans ma décision, car ils n’ont visiblement aucun scrupule à raconter toutes ces affabulations.

Monsieur Bouissou et Madame Mijun Li ont quitté l’établissement en proférant des menaces : « Nous allons vous habiller pour l’hivers ».

J’ai déjà signalé leurs agissements irrespectueux vis-à-vis de moi comme vis-à-vis des autres vacanciers auprès de nos partenaires pour avertir nos confrères afin qu’ils ne subissent pas la même mésaventure.
C’est la première fois que nous avons à procéder ainsi pour signaler des personnages irrespectueux et odieux.

Compte tenu des accusations mensongères, nous envisageons très sérieusement de faire valoir nos droits pour nous défendre de diffamation.
En effet, ayant pris les menaces de Monsieur Bouissou et Madame Mijun Li au sérieux, nous avons reçu le soutien de personnes présentes pendant leur séjour et nos altercations pour témoigner par écrit des faits qui sont bien différents de ceux mentionnés dans cet avis.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer