“Très bon accueil”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

dominique...
Cholet, France
“Très bon accueil”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en mai 2017

Joli jardin chambre confortable piscine accueil chaleureux très bon conseil de la responsable du gîte pour les visites alentours et les différents restaurants

AmelieSnz...
Auxerre, France
“Un lieu chaleureux et propre”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en mai 2017

Dans le cadre d'une réservation avec un coffret Smartbox nous avons déjà eu la très bonne nouvelle d'être logées dans la partie gîte sans supplément.
Je vais donc parler du gîte et non des chambres que nous n'avons pas vu.

Place de parking "réservée" pour le gîte, un jardin privatif avec salon de jardin / chaises longues, barbecue, & une haie qui permet d'être dehors en toute intimité.
Pour l'intérieur, totalement équipé. Lave linge, sèche cheveux, frigo, bouilloire, vaisselle, éponges etc. Cuisine / salon spacieux, une télé que nous n'avons pas eu le temps d'allumer et tant mieux. 2 chambres spacieuses. Literie confortable, draps propres. Seule remarque, nous aurions apprécié une couette, mais nous avons trouvé de quoi faire avec des couvertures dans les placards. Lieu propre et calme, nous n'avons pas eu de bruits de l'extérieur comme j'ai pu le lire sur d'autres avis.

Concernant la propriétaire, rien à redire. Nous avons été très bien accueillies. Toutes les explications nécessaires pour le gîte, avec des documents mis à dispo pour les visites et réstaurants sympas dans le coin. Très souriante et gentille, disponible en cas de besoin (merci pour les torchons ^^) et qui prend le soin de nous demander si nous avons passé une bonne journée etc.

Le petit déjeuners est très bien : café, lait, eau... jus d'orange, pain frais, croissant, pain choco, beurre(s), confitures, yaourt, compote...
Sans oublié le verre d'acceuil, excellent !

Pour l'éxtérieur nous n'avons pas profité de la sublime piscine (nettoyée et propre) car nous avons privilégié les visites éxtérieurs, la petite ferme est très sympas et nous avons pu avoir les explications de Monsieur lors du nettoyage des cabanes.

Si nous repassions dans le coin nous n'hésiterions pas à revenir !
Bonne continuatin aux propriétaires.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
18 mai 2017
Merci pour votre témoignage qui nous touche. Quant à moi, j'ai apprécié votre gentillesse et les échanges que nous avons eu. Si vous avez à repasser dans notre région, ce sera avec plaisir de vous revoir.
Isa B
“Séjour”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un bien agréable séjour au logis de Chalons..Un accueil très chaleureux ..Un cadre verdoyant et fleuri aux multiples prestations..piscine..Mini ferme..et un hébergement gite en l occurrence où il n y a rien à redire... Très bel endroit à découvrir...

18 mai 2017
Merci pour cette appréciation et ravi que vous ayez passé un bon séjour.
monytiti
“Un séjour très sympathique!”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé deux nuits en chambre d'hôtes au Logis de Chalons. Un petit coin de tranquillité où règne simplicité, générosité et savoir-vivre. Nous avons trouvé la propriété très agréable et très bien entretenu, quant à la qualité du service rendu, il n y a rien à dire : Petit verre d accueil bien apprécié, chambre propre et confortable, petit-déjeuner très bon.
Pour finir, nous dirions que le plus de ce séjour est l indication de petits lieux à visiter par Madame la propriétaire qui connaît bien la région ! Merci encore...

18 mai 2017
Merci pour votre appréciation. J'ai été ravie de vous recevoir et apprécié les discussions que nous eu.
Cplkok87
Limoges, France
“vraiment tres bien”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement.

Pour commencer l’accueil es très chaleureux.
Mme nous a présenter la maison et nous a aussi indiqué les lieux touristique a voir dans les alentour ainsi que quelques idées de restaurants.

la chambre es très jolie, bien décoré, propre. avec une fenêtre qui donne sur le parc devant.
le lit es confortable.
en cas de fraîcheur, la chambre es équipé d'un radiateur qui chauffe très bien, il suffi de l'allumer

le petit déjeuner es bien garni: café, thé, lait, chocolat, pain, croissant, pain au chocolat, beurre, confiture, yaourt, compote...
de quoi bien manger avant de partir pour une journée de balade.

devant la maison, un magnifique parc avec un bassin, un salon extérieur, une piscine chauffé, une mini ferme

en cas de question, de soucis, les propriétaire font tout leur possible pour vous répondre et pour régler le soucis afin que tout aille pour le mieux.

on a trouvé dans ce lieux un cadre agréable, convivial, reposant

si nous devons revenir dans le coin nous y reviendrons surement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
23 avr. 2017
Je tiens à vous remercier pour cet avis qui me touche et me réconforte et qui m'encourage à poursuivre mes efforts pour toujours servir au mieux les vacanciers chaleureusement avec convivialité. Sachez que pour moi, se fût une très belle rencontre. Mon mari et moi avons apprécié votre gentillesse à tous les deux, ainsi que nos nombreux échanges. Ce sera avec plaisir de vous revoir, même si vous n'êtes que de passage, n’hésitez pas à venir faire un petit coucou.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer