“Etape de charme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Etape de charme”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en mai 2017

Bien situé, proche de Royan et de l'île d'Oléron, un endroit charmant pour une étape de quelques jours, avec une piscine et un cadre fort sympathique.
Chambre typique charentaise avec pierres apparentes et vue sur la pelouse et piscine, confort standard avec tout le nécessaire.
Un excellent accueil, chaleureux et convivial, de la part de la maîtresse de maison
A recommander pour un séjour détente.

17 juin 2017
Merci d'avoir choisi Le Logis de Chalons, et d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis.
Jasmina D
“Logis agréable, confort et très bon accueil”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en juin 2017

Point fort pour l'accueil, les chambres et l'extérieur avec la piscine et les animaux (poneys, chèvres etc). Beaucoup de choses à visiter aux alentours, à moins de 20 minutes.

17 juin 2017
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis qui aidera les futurs vacanciers à séjourner dans la région.
dominique...
Cholet, France
“Très bon accueil”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en mai 2017

Joli jardin chambre confortable piscine accueil chaleureux très bon conseil de la responsable du gîte pour les visites alentours et les différents restaurants

AmelieSnz...
Auxerre, France
“Un lieu chaleureux et propre”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en mai 2017

Dans le cadre d'une réservation avec un coffret Smartbox nous avons déjà eu la très bonne nouvelle d'être logées dans la partie gîte sans supplément.
Je vais donc parler du gîte et non des chambres que nous n'avons pas vu.

Place de parking "réservée" pour le gîte, un jardin privatif avec salon de jardin / chaises longues, barbecue, & une haie qui permet d'être dehors en toute intimité.
Pour l'intérieur, totalement équipé. Lave linge, sèche cheveux, frigo, bouilloire, vaisselle, éponges etc. Cuisine / salon spacieux, une télé que nous n'avons pas eu le temps d'allumer et tant mieux. 2 chambres spacieuses. Literie confortable, draps propres. Seule remarque, nous aurions apprécié une couette, mais nous avons trouvé de quoi faire avec des couvertures dans les placards. Lieu propre et calme, nous n'avons pas eu de bruits de l'extérieur comme j'ai pu le lire sur d'autres avis.

Concernant la propriétaire, rien à redire. Nous avons été très bien accueillies. Toutes les explications nécessaires pour le gîte, avec des documents mis à dispo pour les visites et réstaurants sympas dans le coin. Très souriante et gentille, disponible en cas de besoin (merci pour les torchons ^^) et qui prend le soin de nous demander si nous avons passé une bonne journée etc.

Le petit déjeuners est très bien : café, lait, eau... jus d'orange, pain frais, croissant, pain choco, beurre(s), confitures, yaourt, compote...
Sans oublié le verre d'acceuil, excellent !

Pour l'éxtérieur nous n'avons pas profité de la sublime piscine (nettoyée et propre) car nous avons privilégié les visites éxtérieurs, la petite ferme est très sympas et nous avons pu avoir les explications de Monsieur lors du nettoyage des cabanes.

Si nous repassions dans le coin nous n'hésiterions pas à revenir !
Bonne continuatin aux propriétaires.

Votre tranche d'âge 25-34
18 mai 2017
Merci pour votre témoignage qui nous touche. Quant à moi, j'ai apprécié votre gentillesse et les échanges que nous avons eu. Si vous avez à repasser dans notre région, ce sera avec plaisir de vous revoir.
Isa B
“Séjour”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un bien agréable séjour au logis de Chalons..Un accueil très chaleureux ..Un cadre verdoyant et fleuri aux multiples prestations..piscine..Mini ferme..et un hébergement gite en l occurrence où il n y a rien à redire... Très bel endroit à découvrir...

18 mai 2017
Merci pour cette appréciation et ravi que vous ayez passé un bon séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
76 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer