“Magnifique séjour à recommander !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Philma007
Geneve
“Magnifique séjour à recommander !!”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé deux jours en famille dans cette magnifique bâtisse, l'accueil fut des plus chaleureux, nous nous sommes sentis comme à la maison. La bâtisse surplombe un magnifique jardin superbement entretenu par les propriétaires, une piscine sécurisée, propre qui invite à la baignade et même quelques animaux.. poneys, chèvres, une volière, pour le plus grand bonheur de nos enfants. Nous avons découvert cet endroit grâce au coffret cadeau et d'ailleurs nous y reviendrons ! Un grand merci à madame qui nous a accueillit avec un grand sourire et s'est montrée disponible à tous les instants. Nous ne pouvons que vivement conseillé cet endroit, allez-y les yeux fermés vous le quitterez avec un pincement au coeur...

17 juin 2017
Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un bon séjour. Nous avons été ravi de vous accueillir et apprécié votre respect des lieux.
pierrelac...
Pessac, France
“à réserver de suite”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

superbe maison en pierre, gîte très bien conçu,grand et très bien équipé, piscine extérieure, superbe jardin avec volière,moutons, chèvres etc etc, endroit très calme, la plage à proximité, l'île d'oléron à 20kms, petits déjeuners très copieux et le tout avec un accueil très chaleureux et des propriétaires très prévenants .

17 juin 2017
Merci très sincèrement d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis qui nous fait plaisir..
Gilbac201...
Villers-Cotterets, France
“Une étape calme et charmante”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un accueil chaleureux ,dans une propriété plein de charme.Un petit parc très bien tenu avec piscine ,enclos à animaux. Des massifs de plantes et fleurs superbes.
Petite chambre avec tout le confort et vue sur le parc.
Parking à l'intérieur.
Proche restaurants et vignerons.
Une étape agréable et reposante pour couper un déplacement.

17 juin 2017
Sincèrement merci pour votre avis., et votre gentillesse.
clo1786
La Roquette-sur-Siagne, France
“Domaine agréable”
Avis écrit le 8 juin 2017 Séjour en mai 2017

La chambre est indépendante du logement des hôtes ; petite mais agréable avec vue sur le parc
Le parc est très beau et les enclos animaliers bien entretenus offrent de plaisants instants .
J'ai surtout apprécié la piscine qui grâce à la pompe à chaleur permet de nager agréablement.
lieu très bien situé pour rayonner dans le royannais ou l'oléronais...

Votre tranche d'âge 65+
17 juin 2017
Merci, ravis d'avoir contribuer à vous rendre le séjour agréable. Au plaisir de vous revoir.
vive91
boussy saint antoine
“Avis”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en juin 2017

Chambre spacieuse et lit confortable, hôte très agréable et de bon conseils sur la region et les restaurants. Petit point négatif la chambre est au dessus de la salle du petit déjeuner, manque d'insonorisation, si l'on veut dormir un peu le matin c'est pas top.

17 juin 2017
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis. Nous ne manquerons pas d'en tenir compte pour encore progresser.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
73 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer