“Luxe, Calme et volupté”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

smartgirl...
“Luxe, Calme et volupté”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette magnifique propriété.

Tout y est parfaitement pensé, la décoration est raffinée et l'accueil très chaleureux.

Mention spéciale aux jardins qui sont superbes, quel bonheur de lézarder autour de la piscine.

La région est très agréable, nous devrons revenir car nous n'avons pas eu le temps de tout découvrir. Nos hôtes nous ont donné de très bons conseils sur les endroits à visiter.

Un seul souhait y retourner le plus vite possible.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Escapade entre amis Voyageurs aînés
09 mai 2016
Bonjour Stéphanie ! Merci infiniment pour votre gentil commentaire après votre séjour passé en famille au Clos de Landrais ! Je suis très heureux que le gîte Caribou qui est fraichement terminé vous ait plu et que vos parents aient pu découvrir notre logement insolite la bulle, la tête dans les étoiles. Comme vous l'avez dit, la région est magnifique et regorge de coins à découvrir. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à la maison,
Bien cordialement,
Olivier & Christophe
dimitri_b...
Versailles, France
“Lieu de détente magnifique”
Avis écrit le 5 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous venons d'effectuer un week-end entre amis au clos du Landrais. Magnifique propriété avec beaucoup de verdure, des coins au calme baignés de soleil, une maison ancienne avec un charme fou, un gîte avec une ambiance plus moderne de très bon goût.
L'accueil d'Olivier et Christophe est parfait.
Les prestations de l'endroit sont excellentes.
Que dire de plus ? L'endroit est à conseiller sans aucune hésitation.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
06 mai 2016
Merci Dimitri pour votre commentaire élogieux. Vous comprenez maintenant pourquoi nous avons craqué Christophe et moi sur cette jolie propriété ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour cette fois tester la piscine et peut-être même la bulle :-). Merci encore, Olivier & Christophe
Cordoba22...
La Roche-sur-Yon, France
“Excellent week end entre amis au Clos de Landrais”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous venons de passer un week end exceptionnel au Clos de Landrais et entre le cadre bucolique de cette magnifique maison d'hôtes, l'accueil chaleureux d'Olivier et Christophe et la finesse et le goût de chacune des pièces de la maison, nous ne pensons qu'à la prochaine fois où nous pourrons y retourner plus longtemps! Mention plus plus à la bulle et son ciel étoilé et aux œufs brouillés du chef-cuisinier :) Simplement merci!!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
03 mai 2016
Merci Yvan pour ce gentil commentaire ! La bulle vous attend pour un ciel encore plus étoilé à l'après-saison ! Et la prochaine fois la piscine sera chauffée car au Clos de Landrais vous rêvez à vos vacances, on s'occupe du reste :-). A très bientôt.
MaximeLed...
Suresnes, France
“Un séjour au top !”
Avis écrit le 7 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons loué cette magnifique maison de maître avec ma femme et mes enfants pendant les vacances de Noël et nous avons adoré :
- L'accueil d'Olivier et Christophe et leurs conseils
- La maison décorée avec goût et confortable (parfaite pour une famille de 4 personnes)
- Son emplacement au calme en pleine campagne mais à proximité malgré tout des nombreux endroits à découvrir. Compter 30 min en moyenne, en voiture. (La Rochelle, La Palmyre, Chatelaillon, Marennes, Ile de Ré, Ile d'Oléron...).
- La région (eh oui, ça joue aussi ;-)

Nous espérons y revenir au printemps pour tester la piscine !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 janv. 2016
Merci � vous 4 pour votre gentillesse. J'ai �t� tr�s heureux de vous rencontrer et nous nous ferons un sinc�re plaisir � vous recevoir de nouveau au Clos de Landrais. Et la prochaine fois, effectivement, avec les pieds en �ventail au bord de la piscine :-).
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
A tr�s bient�t,
Olivier & Christophe
sylvie d
Kaltenhouse, France
“Excellent séjour en Charente”
Avis écrit le 17 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous y avons sėjournė 15 jours en août et ce fut de bonnes vacances dans un cadre
magnifique et agréable, que ce soit le gîte ou l'extérieur verdoyant. Nous avons passés de très bons moments à farnienté au bord de la piscine. L'accueil fut très chaleureux et nous avons passés d'agréables moments avec d'Oliver, Christophe et Hoopy le chien. Ma fille a passé de bons moments à jouer avec lui et a eu beaucoup de peine de le quitter.
Excellentes prestations.
Très bon séjour.
Adresse à retenir.

Olivier est très accueillant et d'une grande gentillesse avec qui on a partagė l'apéritif à plusieurs reprises. Il ne faut pas oublier le chien de la maison Hoopy: trop mignon! Plus

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme au bord de la piscine et les relations avec les propriétaires
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 janv. 2016
Bonjour � vous 4 !
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. J'ai �t� ravi de vous accueillir au Clos de Landrais cet �t�. Comme pr�vu les travaux commencent dans les jours � venir et les chambres d'h�tes et gite seront tout r�nov� et pr�vu de r�-ouvrir le 1er avril 2016. Le site sera en ligne � compter de ce soir : leclosdelandrais
J'esp�re vous revoir cette ann�e, je vous dois un ap�ritif ;-)
Olivier - G?rant
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer