“Parfait !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Maxime C
“Parfait !”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Un accueil personnalisé pour les jeunes enfants ainsi que des petites attentions soigneusement pensées en fonction de nos goûts et habitudes, un maison chaleureuse meublée et décorée de manière raffinée, des services que je ne retrouve parfois pas dans un hôtel 4 ou 5 étoiles (le journal de notre choix, baguettes, pains au chocolat et croissants nous attendent le matin sur demande, le linge de toilette (de qualité) est changé tous les jours, gel douche, shampoings et cotons sont disposés dans la salle de bain, etc.), un jardin harmonieux et reposant, une piscine entourée de fauteuils et bains de soleil confortables, ainsi qu'un potager dans lequel nous avons pu cueillir quelques fraises pour le goûter, bref la qualité des prestations fournies est allée au delà des nos attentes (le rapport qualité/prix est exceptionnel). En résumé, un séjour parfait. Idéal pour les vacances en famille. Maxime

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
31 juil. 2016
Bonjour Maxime !
Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que le Gîte Caribou vous ait plu à vous et votre famille. Le potager est à ses débuts et vous faites parti des premiers à avoir goûté les fraises du jardin :-) Merci encore pour votre gentillesse et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Clos de Landrais. Olivier
vicjusjul
La Roche-sur-Yon, France
“Plaisir et originalité au rendez-vous !”
Avis écrit le 16 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Olivier et Christophe ont une gentillesse naturelle qui vous met à l'aise immédiatement.
Ils sauront être attentifs au plaisir que vous pourrez avoir à vivre dans leur "bulle". (Ils ont aussi en location gîte et maison d'hôte).
Petit gâteau maison et fraises du jardin pour vous accueillir en attendant la nuit pour admirer les étoiles de notre lit.
La bulle d'Aunis, tout est parfait : jardin privé, douche, literie de qualité, l'endroit est cosy...on ne peut pas espérer mieux !
Le matin : ils vous apporteront avec le sourire un excellent café torréfié par leur soin accompagné d'un plateau petit déjeuner copieux (salade de fruits, brioches, croissants, confiture maison, yaourts ....)
Nous ne pouvons que vous conseiller cette endroit tant pour l'expérience de la bulle que pour la qualité de l'accueil.
Emmanuelle et benoit

État général de l'établissement Literie
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
19 juil. 2016
Bonjour Emmanuelle et Benoît !
Merci à vous pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que les petites attentions aient fait de votre week end un moment spécial. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous avoir à la maison et vous rencontrer. Maintenant que la bulle est équipée de la douche, vous pourrez venir plus souvent :-).
Merci encore, je repars faire une galette charentaise à l'angélique !!
A bientôt,
Jean-Paul...
Bouillante, Guadeloupe
“Enchantés...”
Avis écrit le 2 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

SURPRISE..!!! loin de penser que cette magnifique demeure, cachait derrière ses murs, un aussi agréable endroit de détente. De plus, l'accueil sur le pas de la porte d'Olivier et Christophe, sentait bon le bien-être, l'amical, la simplicité. Les gîtes sont de très bons goûts, arrangés avec la précision de l'envie de rester plus longtemps.....Le jardin est superbe et bucolique, avec un potager des plus original.......Bref !! pour notre prochain séjour..on reviendra vous voir..c'est sur !!

03 juil. 2016
Bonjour à vous 2 !
Merci pour votre adorable commentaire. Il est facile d'être aimable et détendu quand des gens comme vous passent la porte du Clos de Landrais ! Nous sommes ouverts toute l'année alors nous nous ferons un plaisir de vous accueillir quand vous aurez décidé de revenir faire un tour dans notre belle région, certes moins chaude que la votre, mais tout de même bien agréable ;-).
Au plaisir de vous revoir !!
Christophe, Olivier & Hoopy
Patricia...
Orvault, France
“Week end raffiné dans un cadre bucolique”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nos enfants nous ont offert un week end au Clos de Landrais dans une maison d'hôtes magnifique. L’accueil chaleureux d'Olivier et Christophe donne envie de rester dans ce petit coin de paradis. Nous pensons, si nous y retournons , essuyer la nuit dans la bulle pour dormir la tête dans les étoiles et se réveiller avec le soleil au milieu du potager :) Mention A+ pour ces très bons petits déjeuners au bord de la piscine. Merci pour ce très bon moment !!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la convivialité de nos hotes
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
21 mai 2016
Patricia, Pascal,
Merci pour votre commentaire suite à votre week end passé au Clos de Landrais dans la chambre Vintage. Nous sommes ravis de vous avoir reçu à la maison et d'avoir pu échanger autour d'un verre au bord de la piscine. Le soleil était de la partie ce week end et ça nous a fait plaisir de vous servir le petit déjeuner dehors et profiter du cadre champêtre et bucolique de notre jardin. La Bulle d'Aunis vous attend, nous projetons d'installer une douche en plus d'ici cet été ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Clos de Landrais.
smartgirl...
“Luxe, Calme et volupté”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette magnifique propriété.

Tout y est parfaitement pensé, la décoration est raffinée et l'accueil très chaleureux.

Mention spéciale aux jardins qui sont superbes, quel bonheur de lézarder autour de la piscine.

La région est très agréable, nous devrons revenir car nous n'avons pas eu le temps de tout découvrir. Nos hôtes nous ont donné de très bons conseils sur les endroits à visiter.

Un seul souhait y retourner le plus vite possible.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
09 mai 2016
Bonjour Stéphanie ! Merci infiniment pour votre gentil commentaire après votre séjour passé en famille au Clos de Landrais ! Je suis très heureux que le gîte Caribou qui est fraichement terminé vous ait plu et que vos parents aient pu découvrir notre logement insolite la bulle, la tête dans les étoiles. Comme vous l'avez dit, la région est magnifique et regorge de coins à découvrir. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à la maison,
Bien cordialement,
Olivier & Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer