“Super chambre d’hôte”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La Maisonnette Du Bois
La Maisonnette du bois
notre piscine photos 2019
salon d’accueil 2018
salon d'accueil 2019
Salle de bains chambre parental 1 et 2 avec baignoire et 2 douches à l'italienne.
Salle à manger spacieuse pouvant accueillir juqu'à 12 personnes.
cour de cuisine à la maisonnette du bois
Votre chef Alain et sa cueillette de cèpes
espace bord de la piscine
Notre étang : poissons, poules et canards
coquelicots prés de notre maison
potager pour notre table d’hôtes
Possibilité de cour de cuisine avec Alain, votre hôte.
assiette de fruit de mer ailloli maison huîtres des boucholeurs
Notre cuisine gourmande,
poularde farcie aux châtaignes et morilles.
Ecrasé de pomme de terre à l'huile d'olive nouvelle.
dos de cabillaud au piment d Espelette
Brouillade aux truffes en saison, sur commande.
Cuisine bourgeoise,
petit salé aux lentilles.
cave coopérative de l’île de Ré 40 minutes de chez nous
Saint Martin en Ré
Mer turquoise à l’île de Ré à marée haute
phare des baleines à l’île de Ré
saint martin en ré
L'hermione à Rochefort 15 minutes de la maison
Royan 1 heure de route
ZOO DE LA PALMYRE 1 HEURE DE ROUTE
Alain et Nathalie vous souhaite une très bonne année 2019 et de très bonne vacance à la maisonnette
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

91530NICO...
Dourdan, France
“Super chambre d’hôte ”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passer un excellent week-end entre copains avec un accueil familial et très convivial entre clients,nous avons partagé la table de Nathalie et Alain le soir avec des bretons de passage comme nous (nelly et Guy) ,excellent moment de partage autour d’un bon verre et de produits frais et raffiné et superbement cuisinés Alain est un ancien cuisinier à la retraite et il met beaucoup d’amour dans ce qu’il fait ....parfait et même le petit déjeuner ce fait avec eux ce qui est rare dans les chambres d’hôtes ,l’endroit est magnifique .
Merci à eux 2 pour ce bon moment.
Nico et Vero

Date du séjour : septembre 2018
24 sept. 2018
merci nous vous souhaitons de bonne vacances au plaisir de vous retrouver à la maisonnette du bois le thou
Nelly B
Morbihan, France
“Excellent séjour en Poitou Charentes”
Avis écrit le 19 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle découverte à 20 mn de La Rochelle. Accueil chaleureux et simple de Nathalie et d'Alain qui savent vous mettent à l'aise dès votre arrivée. Très belle chambre décorée avec goût accès direct à la piscine et la table d'hôtes au niveau de la qualité de la chambre. Au bout de 3 nuits nous avions l'impression d'être de la famille. Pratiquant de longues dates les chambres d'hôtes une de nos meilleures références. Nous reviendrons avec plaisir..

Date du séjour : septembre 2018
thvanboga...
Bruxelles, Belgique
“séjour très très agréable”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons été accueillis chaleureusement par Alain et Nathalie qui ont le chic pour vous mettre à l'aise, prévenants et attentifs à nos souhaits. La chambre est moderne et très bien équipée, vue sur la piscine et le jardin. L'endroit est calme et très bien situé pour rayonner dans la région. Nous vous recommandons de goûter à la cuisine d'Alain, grand chef, et aux petits plats et desserts de Nathalie. Un régal ! 10 jours qui nous ont enchantés. Merci à vous.

Date du séjour : août 2018
13 sept. 2018
Bonsoir et merci encore .
Nous sommes touché par votre commentaire .
cela nous conforte dans la fa
actheu
Courtetelle, Suisse
“Trés belle adresse en chambres d'hôtes”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

Très belle maison située idéalement à moins de 30 mn de l'Ile de Ré, de la Rochelle et du Marais Poitevin dans un coin de verdure et de calme.
Nous avons passé une superbe semaine en famille et avons fait la connaissance de nos hôtes Nathalie et Alain.
Merci à vous deux pour votre accueil et votre gentillesse. Nous avons partagé d'agréables moments. Alain nous a régalé avec ses bons petits plats. Nathalie a été aux petits soins avec chacun d'entre nous. La piscine a été très appréciée par ces belles chaleurs.
A recommander à nos amis!

Date du séjour : août 2018
21 août 2018
Chers Alexandra et Cédric .
Merci pour votre commentaire ; nous sommes touchés et vous remercions merci à Cédric pour ces conseils pour mon potager .
A très bientôt à la maisonnette du bois .
Amicalement Alain et Nathalie Sainsard .
Adelmey
“Un séjour très agréable !”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Merci à Nathalie et Alain pour leur accueil chaleureux et leur bonne humeur.
Nous avons passé 3 nuits très agréables dans un environnement très calme et dépaysant. La table d'hôtes est exceptionnelle et les chambres parfaites !
Merci Nathalie et Alain !

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer