“Vacances”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La chambre
jardin avec jeux de plein air et trampoline
panier petit-déjeuner à 6,5€/pers
paysage de vignes et fleurs autour de la propriété
la saint valentin aux Roses de Jonzac
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Deblys
Vendée, France
“Vacances ”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en août 2017

Séjour très agréable dans cet havre de paix. Des propriétaires très avenants et à l'écoute.
La roulotte, on a adoré !!!
Beaucoup d'activités sur place et aux alentours. Nous reviendrons vous voir l'été prochain.
Nous conseillons vivement ces gîtes et roulottes.
Le départ a été difficile....

Date du séjour : août 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Kashi30
Nîmes, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en août 2017

Un séjour exceptionnel avec un très beau cadre.
Dépaysement garantie...
Les roulottes sont tres confortables et bien aménagées.
Les personnes du gîtes sont très accueillants et agréables. Il y a pas mal d'activités aux alentours pour tout âge.
Je le recommande vivement pour des vacances en famille ou en couple en toute sérénités.

Date du séjour : août 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 oct. 2017
Bonjour. Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d avoir pu rendre votre séjour agréable et espérons vous revoir bientôt. ☺
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer