Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 12 avis
Avis écrit : 6 mai 2018

Nous avons de nouveau profité de ce merveilleux écrin cette année et nous confirmons l'avis que nous avons laissé l'an dernier, à savoir que tout est toujours parfait !
Nous avons dormi cette fois-ci dans la chambre "Paul et Virginie", véritable bonbonnière de romantisme et de confort.
Les hôtes sont toujours aussi dévoués et soucieux d'assurer un accueil raffiné et délicieux à leurs visiteurs, en toute discrétion et une bienveillance constante.
Merci pour ces nuits et ces journées réconfortantes, reposantes et pleines de gaité au sein d'une nature que vous savez dompter avec respect et tant de délicatesse !

Conseil sur la chambre : Les 2 chambres proposées sont également superbes et confortables.
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Bijoudou
Avis écrit : 27 septembre 2017 par mobile

Chambres d'hôtes plein de charme. les propriétaires vous feront une joie de vous raconter son histoire. On reviendra avec grand plaisir. C'est une très bonne adresse.
Les propriétaires sont aux petits soins un petit-déjeuner copieux avec brioche maison délicieuse et une confiture de poires à se damner.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Ayla A
Avis écrit : 19 septembre 2017

restaurée avec beaucoup de charme, cette ancienne maison d'armateur nous a séduit lors de notre passage pour deux jours dans la région. Un hôte charmant, érudit et attentionné, attentif à nos moindres affinités pour les gâteaux et les fruits du petit déjeuner,discret mais à l'écoute, une propreté irréprochable, bref, une belle parenthèse à découvrir bien volontiers sans aucune hésitation.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
2  Merci, laurima13
Borderiedugo, Propriétaire de La Borderie Du Gô, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2017

Et au plaisir de vous recevoir à nouveau si vous repassez dans la région

Laborderiedugo.com

Avis écrit : 2 septembre 2017

pour la deuxième nuit de notre WE en amoureux,j'avais réservé dans cette maison une chambre d'hôtes qui répondait au nom de "paul et virginie"......la maison est superbe,rénové et décoré avec beaucoup de gout,une chambre très cosy,et un lit vraiment confortable,et le petit déjeuner!!!!....;je n'ai qu'un mot gargantuesque,les confitures,la galette et les brioches maison,avec tous ce qui va avec,et même plus,pris dans un petit salon,trés intime,on très bien cloturé notre WE.....les propriétaire sont très gentils,pas avars de discutions sur l'histoire de leur maison et sa rénovation,le tout dans un joli cadre......vous pouvez y aller les yeux fermés

Séjourné : août 2017
Merci, laure L
Avis écrit : 18 mai 2017

Effectivement, ce lieu est une véritable invitation. Non pas au voyage, comme le suggère mon titre qui reprend les mots de Baudelaire, mais à la douce rêverie, au repos méditatif, mais aussi à la légèreté de la vie et à tous les petits bonheurs qu'elle nous offre. C'est l'endroit qui permet de se ressourcer, toujours bercé par quelques notes de musique qui flânent en nous caressant les oreilles, interrompu parfois par les coin-coin des oies et des canards qui évoluent dans le vert des berges fleuries du Gô, petit ru très propre et enchanteur qui borde une des façades de la maison. Un potager comme on en voit rarement propose de façon pédagogique un futur gourmand qui donne l'eau à la bouche !
Ajoutez à cela le charme fou des chambres, nous avons dormi dans celle de l'Amiral où le lit confortable et le calme ambiant permettent de vraiment se reposer. Linge impeccable, parfaitement assorti au reste de la décoration d'un rare raffinement : objets anciens, tableaux de maîtres, lampes et appliques qui diffusent une lumière juste et mesurée...Propreté irréprochable dans toute la maison où il fait bon vivre ! Nous avons visité l'autre chambre, celle de Paul et Virginie, véritable petite perle d'un romantisme poétique et tout en sensibilité....
Vous pourrez savourer un excellent petit déjeuner complet - tout ce qui est proposé est fait maison - dans le superbe petit salon ou dehors, en terrasses ou les pieds dans l'herbe, comme il vous plaira et selon ce que la météo vous permettra.
Bref ! vous pouvez aller à cette adresse les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Conseil sur la chambre : Aucune accessibilité pour les personnes handicapées. A part cela, les deux chambres proposées sont très bien exposées et très calmes.
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Bijoudou
Borderiedugo, Directeur général de La Borderie Du Gô, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juin 2017

Contents d'avoir partagés ces moments avec vous , et que La Maison vous plaise tant .
A bientôt
Laborderiedugo.com