“Maison charmante à l'image de ses propriétaires”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Une maison pleine de poésie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Solène M
“Maison charmante à l'image de ses propriétaires ”
Avis écrit le 31 août 2018 Séjour en août 2018

Très belle bâtisse avec un gîte à la décoration raffinée et avec un équipement complet ! Nous avons apprécié le magnifique jardin et sa piscine. Nous recommandons ce logement pour un séjour au calme et près de la mer.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
karine m
Île-de-France, France
“Logis charmant bien equipe et au calme”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Logis accole a la propriété donnant sur terrasse et cours. 1 très grande chambre qui nous permettait de circuler même avec un lit bébé. Une cuisine bien équipée en électroménagers, lit convertible dans le salon. Table de jardin a l extérieur, possibilité de garer le voiture dans la cour. Barbecue
Plage de galet a 5mn en voiture' la Rochelle a 15mn

J ai aime : la décoration soignée (le logis a vraiment du cachet); la bonne literie; le calme du lieu; l'accueil sympathique; avoir accès a un grand parc avec aires de jeux enfant et marre aux canards a 100m a pied, pouvoir dîner ou déjeuner dans le logis, la ville bien située, commerce pas trop loin, avoir acces a un barbecue

J ai moins aime: trouver le logement poussiéreux a mon arrivée, sans doute pas occupé avant nous il y avait de la poussière sur éléments noirs (cafetière, table appoint salon, au dessus du frigo); la télé trop petite (le logis est tellement bien équipé niveau cuisine que cela mériterait un investissement dans le salon); il manque dans la cuisine une planche a découper et un bon couteau. Ce sont de petits détails au final car nous y avons passe un bon séjour

Je recommande ce logis pour 1 ou plusieurs nuits. Nous y sommes restés 5 nuits avec 1 enfant et 1 bébé. La région nous a beaucoup plu aussi.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer