“Excellent lieu de campement !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

a9631390
Sainte-Luce-sur-Loire, France
“Excellent lieu de campement !”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en juin 2018

3j/2 nuits, pile le temps de profiter du cadre magnifique des Lodges st Christophe, un lieu insolite qui nous a permis de nous ressourcer au chant des oiseaux et au glapissement de l'eau. Quoi de mieux que de faire du camping en mode confort !
Mais nous avons aussi découvert des hôtes charmants qui donnent juste envie de revenir.
Et en bonus, piscine, orangerie, poules...
Un très bon moment que nous espérons renouveler très vite !

UN GRAND MERCI
Aurore et Achour

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 août 2018
Nous vous remercions beaucoup pour ces lignes très agréables à lire... C'est vraiment très aimable et bien sûr nous sommes ravis que la magie ait opéré... Bien à vous :-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer