“Confort et tranquilité à deux pas de la mer”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
jlgorin92
Puteaux, France
“Confort et tranquilité à deux pas de la mer”
Avis écrit le 3 juillet 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'accueil chaleureux de Vitoriano , une galette charentaise faite maison et une bouteille de pineau des Charentes ..... Voila de quoi commencer un bon séjour de vacances.
Il y a tout le confort dans le gite, la literie est en excellent état. Le salon de jardin et le bbq nous ont permis de prendre nos premiers repas de l'année au grand air.
Les balades à vélo dans la réserve naturelle toute proche et sur l'ile Madame nous ont mis en contact avec une nature sauvage et préservée.
Hâte de revenir bientôt

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 juil. 2018
Les amateurs de nature et des bons produits sont les bienvenus, revenez quand vous voulez !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer