“Charmante Maison Proche de l'océan”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
kemos427
Clermont-Ferrand, France
“Charmante Maison Proche de l'océan”
Avis écrit le 4 août 2018 Séjour en juillet 2018

Charmante maison proche de l'océan ( 10 min à pieds), La proximité de l'océan est un vrai régale pour aller courir sur la plage et en pleine réserve de Moeze, un régale pour les yeux!!
Les aménagements de la maison sont très agréables surtout le lit queen size. Et les vielles pierres un vrai bonheur pour rester au frais pendant les périodes de grosses chaleurs. La cour à l'abri des regards est top pour bronzer et prendre ses repas en toute tranquilité.
Un séjour ressourçant où même mon chien à pu profiter à fond de ses vacances!
Et un grand merci à Vitoriano pour son accueil, très prévenant et arrangeant.

Date du séjour : juillet 2018
06 août 2018
Merci de votre visite à la Gredinière Océan.
Nous sommes ravi que vous et votre chien ayez passé un agréable séjour ensoleillé.
Cela sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Marianne et Frédéric
bacoco63
Clermont-Ferrand, France
“Super séjour pour amoureux de calme et nature préservée.”
Avis écrit le 6 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Amoureux de nature, nous avons trouvé l’endroit idéal pour nous balader sur l'ile d'Oléron, dans la réserve de Moeze et le long de la plage, toute proche.
Le gite est spacieux, confortable et très bien équipé.
On a pu se détendre au calme dans la grande cour fermée. salon de jardin, grand parasol et le barbecue, rien ne manque.
Super séjour!

Date du séjour : juin 2018
24 juil. 2018
Merci pour votre séjour à la Gredinière Océan.Nous sommes ravi que vous ayez appréciez le confort et les environs.
Nous serons enchanté de vous recevoir à nouveau
François...
“Havre paisible et de bon aloi”
Avis écrit le 5 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est une charmante maison de village, fleurie, calme et apaisante, où la modernité se conjugue harmonieusement avec l'ancien. J'y ai passé, entre autre, de merveilleuses soirées ombragées autour du barbecue dans l'intimité d'une terrasse conviviale et intime. Endroit particulièrement bien situé pour le repos, les ballades le long de la mer ou de l'estuaire de la Charente, la baignade, la pêche et les divers sports nautiques.

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 50-64
24 juil. 2018
Ce fut un plaisir de vous recevoir.
jlgorin92
Puteaux, France
“Confort et tranquilité à deux pas de la mer”
Avis écrit le 3 juillet 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'accueil chaleureux de Vitoriano , une galette charentaise faite maison et une bouteille de pineau des Charentes ..... Voila de quoi commencer un bon séjour de vacances.
Il y a tout le confort dans le gite, la literie est en excellent état. Le salon de jardin et le bbq nous ont permis de prendre nos premiers repas de l'année au grand air.
Les balades à vélo dans la réserve naturelle toute proche et sur l'ile Madame nous ont mis en contact avec une nature sauvage et préservée.
Hâte de revenir bientôt

Date du séjour : mai 2018
24 juil. 2018
Les amateurs de nature et des bons produits sont les bienvenus, revenez quand vous voulez !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer