autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur GITE DE CHARME

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

petitbaj
Floirac, France
“Très décevant”
Avis écrit le 14 novembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Charmés par l'accueil et la beauté du lieu, nous avons décidé d'y faire notre mariage.
Tout allait bien jusqu'au jour J: salle, dortoir et tables trop petites, baisser le volume et fermer les portes pour la musique à minuit, surveillance et tolérance zéro car présente sur place! Bref, les conditions changent au dernier moment et la gentillesse aussi!
Ne vous trompez pas en passant dans son jardin, vous serez virés manu militari (et oui elle surveille tout!). Le clou du spectacle, la rénovation est "maison" et ne soyez pas étonnés si les garde-corps des fenêtres bougent et une porte de douche nous est tombée dessus occasionnant des points de sutures mais apparemment c'était de notre faute... Elle s'est aussi permise de venir dans la salle le matin (9h) alors que nous rendions les clefs l'après-midi pour en inspecter l'état et réveiller par ses exclamations certains endormis dans les banquettes...

Je recommande donc si vous n'êtes pas beaucoup, pas fêtard, exhibitionniste au sens propre du terme et fan de ménage (il faut rendre beaucoup plus propre qu'à l'origine...).

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer