“Tout simplement parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur GITE DE CHARME

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
sanchezal...
Bordeaux, France
“Tout simplement parfait ”
Avis écrit le 13 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous étions un groupe de 23 personnes en séminaire de travail et nous avons passé une journée et une nuitée chez Nathalie.
Son accueil chaleureux, sa disponibilité et sa discrétion ont contribué à la réussite de notre événement. Nathalie met tout en œuvre pour répondre à chacune de nos demandes et s'est adaptée à notre rythme de travail pour nous proposer les temps de pause et les repas aux bons moments.
Nous avons pu profiter de tous les espaces intérieurs et extérieurs, organiser notre moment de convivialité le soir comme nous le souhaitions, sans aucune contrainte. on se sent ici comme chez soi !
Aline, société Orange

Date du séjour : octobre 2018
ClaireD20...
Bordeaux, France
“Mariage superbe ”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La première rencontre avec Nathalie s'est très bien passée qui nous a tout expliquée. Nous avons donc choisi de faire notre mariage sur 2 jours à la Borderie en faisant dormir tous le monde sur place. Les gîtes étaient propres et la salle aussi, Nathalie a été très arrangeante et à tout fait pour la magie opére. Disponible et discrète voilà tout ce dont il nous fallait. La vue dégagée sur la Charente et le coucher de soleil ont finit à rendre le lieux magnifique.

Date du séjour : mai 2018
Connector...
“week end formidable”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en avril 2018

J'ai loué ce gite pour une trentaine de personnes pour fêter les 60 ans de mon époux. Nous avons fait la fête toute la soirée et toute la nuit dans la salle de réception. Après une courte nuit dans les différentes chambres ou dortoirs (lits confortables), nous avons pu profiter le lendemain d'une grande ballade dans la campagne environnante et des chevaux de Nathalie.
Merci Nathalie pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité.
Nous reviendrons si l'occasion se représente.

Date du séjour : avril 2018
btacha
Nantes, France
“Excellent”
Avis écrit le 13 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous étions invités pour un week-end en famille. Nous avons été bien accueillis et les propriétaires étaient aux petits soins ! Le gîte est chaleureux et bien conçu. Nous étions plus de vingt personnes : la salle est spacieuse et les couchages parfaits. Heureusement que nous ne nous sommes pas fiés à l’avis négatif précédent.
Le gîte est en pleine nature, au calme avec les chevaux pour voisins.
Nous y retournerons avec plaisir.
Nat, Oliv et leurs enfants .

Date du séjour : avril 2018
naouel
“Accueil formidable”
Avis écrit le 28 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous cherchions un lieu pour fêter notre union.
Et la, nous avons eu la surprise de trouver cet endroit.
L'accueil à ete parfait. Nous nous sommes sentis très à l'aise, comme si nous faisions partis de la famille.
Nous avons été conquis par le lieu, la propreté des locaux, la beauté de l'endroit.
Tout est fait pour nous mettre à l'aise, pour que notre bien etre soit total.
Les locaux sont retapés avec gout, au dessus d'une écurie. Cela rend l'endroit très original. De nombreux couchages sont disponibles dont celui dans la tour du gîte qui vaut le détour. Tout est fait pour rendre le sejour agréable et facile.

Tout est décoré avec soin. Des chevaux vaquent à leurs occupations dans le grand près voisin.
Et que dire de la vue !!!
Arrêtez vous dans ce havre de paix, soyez accueillis par des personnes qui valent le coup d'etre rencontrées.
Bref, un plaisir de les avoir rencontrées et d'avoir découvert cet endroit.

Date du séjour : février 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer