“Très agréable maison en bord de Charente”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Résidence citadine -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 personnes
Taillebourg, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

OnAir4969...
“Très agréable maison en bord de Charente”
Avis écrit le 28 avril 2019 Séjour en avril 2019

Maison très bien située , dans un village agréable.
Charente a proximité .Maison très propre et coquette .Literie et linge de maison impeccables. Salle de bain récemment refaite et très fonctionnelle .
Excellente boulangerie dans le village que je recommande vivement ..
Accès par boîte à code idéal pour les arrivées tardives .
Nous avons passé un très beau séjour dans la région où nous venions rendre visite à des amis .
Le seul bémol est le lien qui se fait uniquement en anglais avec les propriétaires .

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 mai 2019
Merci pour votre évaluation Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour, s’il vous plaît revenir. Cordialement Gite RiverSide.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer