“SERVICE A LA TETE DU CLIENT”
Avis sur L'Ane Culotte

L'Ane Culotte
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Talmont sur Gironde
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Sommes allés boire un verre avec l'objectif de réserver une table pour le lendemain. Accueil parfait. C est après que cela se complique.Prise de commande et nous attendons..... une table, 2 tables, 3 tables arrivent et sont servies. Nous devons interpeller un serveur qui doute sur notre commande. Nous sommes enfin servis sans aucune excuse
Dans ces conditions, nous réserverons ailleurs pour demain.

Merci, chantal b

5 - 9 de 517 avis

Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Par un jour ensoleillé, déjeuner sur la terrasse. On a pris la formule plat + dessert. Un tajine d'agneau délicieux. Très bon rapport qualité prix. Serveurs agréables et services impecables.

Merci, Didier M
Avis écrit : 19 septembre 2021 par mobile

Cuisine de produits frais, variée, super bien présentée et succulente, service agréable, un plaisir pour les papilles, cadre agréable en terrasse abritée.

Merci, fabnor37
Avis écrit : 13 septembre 2021 par mobile

Très bon moment et très bon repas
Accueil impeccable sans réservation
Une jolie découverte au détour d une promenade
J y retournerais sans hésiter

1  Merci, delphphinou
Avis écrit : 13 septembre 2021

Très bon accueil, personnel super sympa,et très bon repas, merci bcp continuez comme ça je reviendrai, Merci

2  Merci, anitaaA6228HJ

Les voyageurs ayant consulté L'Ane Culotte ont aussi consulté

Talmont sur Gironde, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Ane Culotte? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page