Ouvert aujourd'hui : Fermé
Aperçu de l'avis
Découverte de la pierre locale

Venus en groupe organisé, avons découvert le musée et la carrière chargée d'histoire. Très bon... lire la suite

Avis écrit le 7 octobre 2018
741Phil-de-France
Pontoise, Île-de-France, France
Tres bien

Très bonne visite faite par une guide très gentille. Le site est intéressant et les explications... lire la suite

Avis écrit le 26 août 2018
troucar
par mobile
Lisez tous les 31 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 31 avis
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Visite et explications historiques de la carrière, initiation à la sculpture sur pierre. On a passé un agréable moment en famille.

Date de l'expérience : avril 2018
1  Merci, 969ericv
maisondelapierre60, L'équipe de la Maison de la Pierre de Maison de la Pierre du Sud de l'Oise, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2018

Merci de votre retour.

Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment à la Maison de la Pierre.

Au plaisir de vous revoir bientôt afin de découvrir nos diverses activités.

Avis écrit le 3 mars 2018

visite de groupe avec une accompagnatrice. Visite de l'ancienne carrière. Les commentaires étaient intéressants mais il n'y a rien d'extraordinaire à voir. par contre j'ai été déçue de la partie sculpture: je trouve que nous avons été expédiés et pressés de finir nos oeuvres. Il faut dire qu'il faisait froid et que le local n'est pas prévu pour accueillir confortablement un groupe. mais c'est leur proposition!

Date de l'expérience : mars 2018
1  Merci, Mael95

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre visite à la Maison de la Pierre et votre activité sculpture.

Nous n'avons généralement pas de problème avec nos différentes activités proposées et nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu le sentiment d'être expédié.

En effet, lorsqu'il fait froid, nous rencontrons des difficultés dans le local proposé mais nous nous efforçons sans cesse d'améliorer la qualité de l'accueil et de nos prestations afin de vous accueillir avec confort.

En espérant sincèrement vous recevoir de nouveau sur notre site et ainsi vous apporter le meilleur service possible, nous vous prions d'agréer, nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Nous y avons été en famille et ce fut très agréable.
Je le recommande à tous car c'est très instructif.

Date de l'expérience : octobre 2017
2  Merci, Alice600110

Nous vous remercions pour vos compliments et nous sommes heureux que vous gardiez de bons souvenirs de la Maison de la Pierre.

En espérant vous revoir bientôt pour découvrir nos différentes activités.

Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Venez découvrir la maison de la pierre Saint Maximin
Un lieu magique managé par 4 super professionnelles ☺️
Vous avez des enfants !
Via des jeux ludiques il découvriront notre histoire

Vous cherchez un lieu insolite pour organiser une réception !!
Vous allez étonner tout le monde.

Un conseil venez vite

Date de l'expérience : septembre 2017
1  Merci, danya970

Merci pour votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à la Maison de la Pierre.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Déjà un super accueil, tout ce qu'il faut pour faire patienter les petits comme les grands ( coloriage, jeux de constructions, animaux...) un cadre propre et calme au milieu de la ville. Nous avons pris une initiation à sculpture ( de 14:30 à 16h sur réservation selon les dates ) activité faite en compagnie d'Hélène qui est super patiente et compréhensible avec les enfants, explications simples. Sculpture avec de vrai outil et tout est pensé pendant l'activité ( tablier, eau...) une ambiance conviviale et où l'entre-aide est au rendez vous. Horaires bien gérer ce qui nous a permis de faire la visite avec Alexis qui adapte son langage pour les petits. Pour ma part j'ai appris beaucoup de choses en 1h30 de balade au frais sur l'histoire de la pierre et de cette carrière. J'étais en compagnie de mon conjoint de son petit frère de 8 ans ( chaussures fermées pour tout le monde et une bonne veste à prévoir pour les plus petits !!) et le verdict est sans appel nous avons tous adoré ! A refaire à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle galerie ( la galerie rouge) qui accueillera prochainement diverses expositions. Merci à l'équipe. Je recommande vraiment.

Date de l'expérience : août 2017
2  Merci, LaureFlmr

Merci pour vos compliments !

Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de la Maison de la Pierre.

Nous faisons de notre mieux pour vous apporter un accueil irréprochable et des services adaptés à tous.

La galerie rouge à ouvert ses portes et vient compléter votre venue sur le site.

En espérant vous revoir très vite.

Afficher plus d'avis