“À ne pas manquer si l’on se trouve dans le secteur de Chantilly”

Maison de la Pierre du Sud de l'Oise
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 19 août 2018

Visite très intéressante et instructive pour tous les publics.
Notre guide a su captiver petits et grands, alternant tout au long de la visite un discours adapté aux plus jeunes et un propos davantage destiné aux adultes. Ainsi chacun y trouve son compte, personne ne s’ennuie, et l’écueil de la visite trop orientée « enfants » ou « adultes » est ainsi évité avec brio. Donc ne pas hésiter à venir visiter la Maison de la pierre, qui est à inscrire sur la liste des sites de la région de Chantilly qui méritent le détour.
Excellent accueil.

1  Merci, Frédéric K
Filtrer

3 - 7 de 31 avis

Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Alors nous sommesommes le 15 août 2018....Nous recherchons quelques chose de un peu éducatif à faire avec nos enfants de 8 et 13 ans....Nous sommesommes en camping à Saint leu. ..nOui tombons sur un site la maison de la pierre...Je regarde ça a l'air air bien...Sur le site il est bien écrit que ç est février du coup seulement ouvert de 13h30 à 18h00. Parfait on se pointe sur le site a 14h00....Personne rideau fermé . ..On litrouve devant que les visites se font à 14h...15h. ..16h. Bon soit on a du louper le heure de départ. ..On va faire un tour et on revient à 14h45....Toujours fermé. ..super on téléphone personne répond. ..A quoi sert votre site sinternet ce est pour écrire des bêtises. ..Nous repartons dégoûté. ..journée gâchée. ..Et enfants déçus. ..Merci bien

1  Merci, sophie b
maisondelapierre60, Propriétaire de Maison de la Pierre du Sud de l'Oise, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2018

Bonjour Sophie,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir laisser votre avis.

Effectivement d'Avril à Novembre les visites sont ouvertes au public du mercredi au dimanche de 13h30 à 18h30.

Le mercredi 15 août étant un jour férié, la Maison de la Pierre était exceptionnellement fermée ce jour et nous l'avons bien indiqué sur le site internet dans les informations pratiques.

Il est vrai que nous avons malheureusement omis d'afficher cette information sur la porte d'entrée.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions répondre aux mieux à vos besoins.

Au plaisir de vous voir très vite.

Avis écrit : 28 mai 2018 par mobile

Nous avions un bon Groupon et pour clôturer nos vacances nous avons visité les grottes de la maison de la pierre.

C’était vraiment bien.

Visite très instructive avec une guide très sympa

Ça dure environ 1h30.

Il y a des activités pour les enfants.

Je recommande cette visite qui n’est pas excessive tarifairement parlant (7€ l’entrée / 3,5€ avec Groupon)

4  Merci, 882alexandra

Bonjour Alexandra,

Merci d'avoir laissé votre avis et merci pour vos compliments.

Nous sommes heureux que vous gardiez de bons souvenirs de la Maison de la Pierre.

En espérant vous revoir bientôt.

Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Visite et explications historiques de la carrière, initiation à la sculpture sur pierre. On a passé un agréable moment en famille.

1  Merci, 969ericv
maisondelapierre60, L'équipe de la Maison de la Pierre de Maison de la Pierre du Sud de l'Oise, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2018

Merci de votre retour.

Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment à la Maison de la Pierre.

Au plaisir de vous revoir bientôt afin de découvrir nos diverses activités.

Voir d'autres avis
Avis écrit : 3 mars 2018

visite de groupe avec une accompagnatrice. Visite de l'ancienne carrière. Les commentaires étaient intéressants mais il n'y a rien d'extraordinaire à voir. par contre j'ai été déçue de la partie sculpture: je trouve que nous avons été expédiés et pressés de finir nos oeuvres. Il faut dire qu'il faisait froid et que le local n'est pas prévu pour accueillir confortablement un groupe. mais c'est leur proposition!

1  Merci, Mael95

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre visite à la Maison de la Pierre et votre activité sculpture.

Nous n'avons généralement pas de problème avec nos différentes activités proposées et nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu le sentiment d'être expédié.

En effet, lorsqu'il fait froid, nous rencontrons des difficultés dans le local proposé mais nous nous efforçons sans cesse d'améliorer la qualité de l'accueil et de nos prestations afin de vous accueillir avec confort.

En espérant sincèrement vous recevoir de nouveau sur notre site et ainsi vous apporter le meilleur service possible, nous vous prions d'agréer, nos respectueuses salutations.

L'équipe de la Maison de la Pierre.

Les voyageurs ayant consulté Maison de la Pierre du Sud de l'Oise ont aussi consulté

Vous connaissez Maison de la Pierre du Sud de l'Oise? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page