“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Ti Kaz Fleurs et son jardin privatif
Ti Kaz Zépices et Ti Kaz Fleurs au second plan Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Vérifier la disponibilité
Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Ti Kaz Fleurs, bougainvilliers et balisiers
graines de palmiers et Ti Kaz Zépices
Séjour / Salle à manger
Lit individuel sur placards et coin cuisine
séjour
cuisine aménagée
fruits de saison (du jardin) offerts à votre arrivée
salle de bains - lavabo
Jardin de Ti Kaz Fleurs
Lits de la chambre en mezzanine
Chambre en mezzanine
Espace piscine
jacuzzi et piscine
feuilles de 'songes'
Fleur de vanille (Possibilité de les féconder selon la saison)
Jardin de Ti Kaz Fleurs
'Zoizo blan' ('oiseau blanc', endémique) se désaltérant dans les balisiers de Ti
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Olivier R
“Superbe”
Avis écrit le 17 août 2014 Séjour en juillet 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Deux cases créoles adorables, des propriétaires sympathiques, une chouette corbeille de fruits offerte, on a regretté de n'y passer qu'une seule nuit. C'est parfaitement équipé, hyper agréable et très mignon. Aucun reproche à faire ! On espère juste ne pas avoir oublié trop de choses dans le frigo ;-(

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Cyrielle...
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Magnifique et Paisible”
Avis écrit le 13 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis. La visite des lieux nous a permis de découvrir des fruits locaux. Fruits que nous avons pu déguster dans le panier offert par les hôtes lors de notre arrivée.
La cuisine est bien équipée, il y a tout ce qu'il faut. Les logements sont propres et confortables. L’extérieur est verdoyant, le coin piscine/jacuzzi est magnifique !
Le soir, on entend juste le chant de l'océan si les volets sont ouverts. Il n'y a aucun bruit, pas de bruit de voitures, ni autre. Le matin, on peut entendre les oiseaux qui chantent. Un vrai petit paradis vert !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La sérénité des lieux, la découverte de fruits locaux...
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
dodomi974
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“très reposant”
Avis écrit le 17 juin 2014 Séjour en juin 2014

Nous avons passés des moments agréables et chaleureux en famille du samedi au lundi, à travers une nature verdoyante,un espace agréable avec piscine et jacuzzi on nous avons pu nous détendre en écoutant le chant des oiseaux et le bruit de la mer.Les bungalows sympathiques et spacieux nous ont permis d'apprécier deux petites soirées au calme et profiter d'un sommeil reposant. Avec n'oublions pas de le dire l'excellent accueil des propriétaires avec la présentation d'un petit panier de fruits de saison et la visite des espaces qui nous étaient réservés. Le sourire était au rendez-vous que demander de mieux!!!! Venez nombreux !!!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Cycy À
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Relaxant”
Avis écrit le 16 juin 2014 Séjour en juin 2014

Un moment agréable,tranquillité et confort présent.
Le bungalow,le jardin,l'accueil,tout était parfait!
Merci beaucoup!

On espère pouvoir revenir bientôt.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
isabelle...
st paul ile de la réunion
“Gite Dan tan Lontan”
Avis écrit le 24 mai 2014 Séjour en mai 2014

Nous avons séjourné un week-end excellent bungalow très propre accueil excellent se sentait très a notre aise très reposant le jaccuzzi après notre ballade très détendue gite a recommandé que ce soit pour un week-end ou un long séjour il a tout ce qu'on a besoin dans une maison tout est impeccable la petit maison En bois agréable et chaleureux

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer