“Agréable et reposant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Ti Kaz Fleurs et son jardin privatif
Ti Kaz Zépices et Ti Kaz Fleurs au second plan Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Vérifier la disponibilité
Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Ti Kaz Fleurs, bougainvilliers et balisiers
graines de palmiers et Ti Kaz Zépices
Séjour / Salle à manger
Lit individuel sur placards et coin cuisine
séjour
cuisine aménagée
fruits de saison (du jardin) offerts à votre arrivée
salle de bains - lavabo
Jardin de Ti Kaz Fleurs
Lits de la chambre en mezzanine
Chambre en mezzanine
Espace piscine
jacuzzi et piscine
feuilles de 'songes'
Fleur de vanille (Possibilité de les féconder selon la saison)
Jardin de Ti Kaz Fleurs
'Zoizo blan' ('oiseau blanc', endémique) se désaltérant dans les balisiers de Ti
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

blurfette
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“ma piscine à moi”
Avis écrit le 14 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

On a passé l'après-midi dans la piscine ( très agréable) sous le regard des gérants. On nous a donné l'horaire pour profiter de l'espace piscine ( jusqu'à 20h) , alors je me suis dépêchée de coucher bébé pour en profiter et loupé 19h15 fermeture. On était deux couples avec enfants, le soir après le repas, petite musique et discussions, quelle surprise de voir débarquer Laurent nous précisant l'heure en nous expliquant qu'à 22h30, le règlement stipule qu'il ne faut plus faire de bruit. D'où les écrans plasma dans le logement, regarde la télé et couche toi tôt. J'ai envie de dire quand on ne veut pas de gens chez soi, on n'ouvre pas de gîte.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
15 déc. 2014
Je ne prendrai pas la peine de qualifier certaines de vos expressions sarcastiques (à commencer par le titre de cet avis), tant elles traduisent la rancoeur dont vous faites preuve parce que nous n'avons pas accepté de donner satisfaction à tous vos désirs. Payer ne signifie aucunement prétendre à tout. Pour vous satisfaire, aurait-il fallu que nous n'utilisions pas notre propre piscine pendant votre temps de présence ? puisque vous le considérez comme une forme de supervision autoritaire ! Je vous rappelle au passage que nous étions déjà en maillot de bain lorsque nous vous avons accueilli et que nous ne sommes pas spécialement entrés dans l'eau pour espionner vos faits et gestes. Vous avez bénéficié du même traitement que tous nos autres résidents voire même plus, si on considère les jeux de ballons et de frisbee qu'on interdit habituellement. Alors j'aurai donc tendance à penser que lorsqu'on est réfractaire aux règlements on s'abstient de fréquenter certains endroits, qui en ont, et qui les appliquent. Car si jusque là la totalité de nos résidents (à par vous) s'est sentie chez nous à leur aise, c'est justement parce que ce règlement leur a garanti la sérénité dont ils avaient besoin, notamment en leur assurant de pouvoir dormir sans musiques ni éclats de voix à partir de 22h00. (Et non 22h30). Mais ce règlement, il semble qu'en dépit des consignes formulées à votre arrivée, vous ne l'ayez pas lu !
Xavier B
Nantes, France
“Agréable et reposant”
Avis écrit le 2 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

de passage pour une nuit avec 3 enfants dont la dernière de 18 mois.
Piscine bienvenue après une journée de route et de grosse chaleur.
Accueil sympa par Fabienne qui nous a montrer comment décortiquer un "jack" et le déguster.
Initiation à la fécondation de la vanille par Laurent.
Allez y.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Jean-Loui...
“Faux pas rater”
Avis écrit le 8 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Comme les avis précités, super acueil etc...

Une petite bouteille de punch maison avec une corbeille de fruits dont on vous apprendra le nom dès votre arrivée.

Laurent nous a appris à polenniser des fleurs de Vanilles, moment inoubliable pour des amoureux de la nature.

Merci pour ces trois jours passés ensemble.

Au final "Incontournable"

Nadine et Jean-Louis

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine et son jaccousy
Le moins apprécié: Un chemin un peu caillouteux
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
goufa
“TROIS JOURS TRES AGREABLE”
Avis écrit le 27 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

D'abord vous êtes cordialement accueilli par Fabienne et Laurent ,deux amoureux de la nature , puis vous êtes séduit par le logement tout confort ( KAZ FLEURS) accompagné d'une superbe piscine et jaccuzzi.Nous y avons passé 3 nuits très agréable et dans le calme .Nous remercions encore les propriétaires pour leur disponibilité et leur gentillesse. A recommander pour visiter et randonner dans le sud sauvage de l île.

Votre tranche d'âge 50-64
Olivier R
“Superbe”
Avis écrit le 17 août 2014 Séjour en juillet 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Deux cases créoles adorables, des propriétaires sympathiques, une chouette corbeille de fruits offerte, on a regretté de n'y passer qu'une seule nuit. C'est parfaitement équipé, hyper agréable et très mignon. Aucun reproche à faire ! On espère juste ne pas avoir oublié trop de choses dans le frigo ;-(

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
82 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer