“Paisible, authentique, confortable et beauté du...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Ti Kaz Fleurs et son jardin privatif
Ti Kaz Zépices et Ti Kaz Fleurs au second plan Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Vérifier la disponibilité
Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Ti Kaz Fleurs, bougainvilliers et balisiers
graines de palmiers et Ti Kaz Zépices
Séjour / Salle à manger
Lit individuel sur placards et coin cuisine
séjour
cuisine aménagée
fruits de saison (du jardin) offerts à votre arrivée
salle de bains - lavabo
Jardin de Ti Kaz Fleurs
Lits de la chambre en mezzanine
Chambre en mezzanine
Espace piscine
jacuzzi et piscine
feuilles de 'songes'
Fleur de vanille (Possibilité de les féconder selon la saison)
Jardin de Ti Kaz Fleurs
'Zoizo blan' ('oiseau blanc', endémique) se désaltérant dans les balisiers de Ti
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
belleile1...
Tours, France
“Paisible, authentique, confortable et beauté du jardin.”
Avis écrit le 29 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Séjour d'une semaine dans un cadre magnifique avec confort piscine jardin tropical avec fruits, fleurs.
Accueil chaleureux et généreux. Très bien placé 500m de la mer et commerces.
Proche des différentes coulées de lave c'est le sud sauvage avec les vacoas et la lave.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
isalainpa...
Seyssinet-Pariset, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 28 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Ouffffffff enfin arrivés à St Philippe après une traversée de la Réunion par le GR R2 qui aura duré 10 jours.
Laurent et Fabienne nous accueillent dans leur petit paradis avec une belle coupe de fruits et du rhum de fabrication maison … le ton est donné : accueil chaleureux et discret à la fois.
Petite précision : dès notre arrive à St Denis, Laurent et Fabienne sont venu nous accueillir à l’aéroport (moyennant une participation financière justifiée compte tenu du temps nécessaire pour le trajet) afin de récupérer nos affaires de plongée que nous ne pouvions pas transporter pendant notre traversée à pied. Encore un signe de la gentillesse de l’accueil de la part de ce couple de réunionnais pure souche. Les trois bungalows construits par Laurent (exceptionnel travail) sont parfaitement intégrés sur leur terrain, et quasi aucun arbre n’a été coupé pour leur construction. Ça j’adore.
La piscine et le jacuzzi sont exceptionnellement agréables, surtout après une bonne journée de visite touristique, ainsi qu'un lieu de rencontre avec les autres occupants des bungalows et avec les propriétaires, qui pourront également vous donner toutes les infos utiles à la découverte de cette merveilleuse île, entre mer et montagne.
Un bungalow très bien équipé pour cuisiner, une petite terrasse avec un barbecue pour les soirées apéro, un lit pour bébé, une machine à laver, la climatisation … bref tout le confort rêvé après 10 jours de crapahute.
Si vous aimez la photo, n’hésitez pas à en discuter avec Laurent, c’est une de ses passions, tout comme la vanille (il se fera une joie de vous initier à sa fécondation en novembre et décembre) et l’histoire de son île qu'il pourra vous raconter.
Si vous aimez le bruit, la foule, les boites de nuit, abstenez-vous, cet endroit n’est pas fait pour vous. Par contre, si vous recherchez le calme, la tranquillité, le contact humain et la découverte du Sud Sauvage, c’est l’adresse qu’il vous faut car vous vous sentirez chez vous.
Pour finir, nous y sommes restés 10 jours … nous aurions pu y rester 10 ans

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil des propriétaires
Le moins apprécié: les moustiques
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
cycy14078...
Grenoble, France
“Petit paradis!!”
Avis écrit le 17 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Des notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme de ce petit paradis cache de St Philippe. Excellent accueil des propriétaires qui nous offre un petit panier de fruits du verger fraichement cueillis. Après un petit bain au calme dans la splendide piscine, nous avons décider de prolonger d'une nuit notre séjour.
Endroit a ne pas manquer pour les amoureux de la nature et du calme!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
blurfette
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“ma piscine à moi”
Avis écrit le 14 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

On a passé l'après-midi dans la piscine ( très agréable) sous le regard des gérants. On nous a donné l'horaire pour profiter de l'espace piscine ( jusqu'à 20h) , alors je me suis dépêchée de coucher bébé pour en profiter et loupé 19h15 fermeture. On était deux couples avec enfants, le soir après le repas, petite musique et discussions, quelle surprise de voir débarquer Laurent nous précisant l'heure en nous expliquant qu'à 22h30, le règlement stipule qu'il ne faut plus faire de bruit. D'où les écrans plasma dans le logement, regarde la télé et couche toi tôt. J'ai envie de dire quand on ne veut pas de gens chez soi, on n'ouvre pas de gîte.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
15 déc. 2014
Je ne prendrai pas la peine de qualifier certaines de vos expressions sarcastiques (à commencer par le titre de cet avis), tant elles traduisent la rancoeur dont vous faites preuve parce que nous n'avons pas accepté de donner satisfaction à tous vos désirs. Payer ne signifie aucunement prétendre à tout. Pour vous satisfaire, aurait-il fallu que nous n'utilisions pas notre propre piscine pendant votre temps de présence ? puisque vous le considérez comme une forme de supervision autoritaire ! Je vous rappelle au passage que nous étions déjà en maillot de bain lorsque nous vous avons accueilli et que nous ne sommes pas spécialement entrés dans l'eau pour espionner vos faits et gestes. Vous avez bénéficié du même traitement que tous nos autres résidents voire même plus, si on considère les jeux de ballons et de frisbee qu'on interdit habituellement. Alors j'aurai donc tendance à penser que lorsqu'on est réfractaire aux règlements on s'abstient de fréquenter certains endroits, qui en ont, et qui les appliquent. Car si jusque là la totalité de nos résidents (à par vous) s'est sentie chez nous à leur aise, c'est justement parce que ce règlement leur a garanti la sérénité dont ils avaient besoin, notamment en leur assurant de pouvoir dormir sans musiques ni éclats de voix à partir de 22h00. (Et non 22h30). Mais ce règlement, il semble qu'en dépit des consignes formulées à votre arrivée, vous ne l'ayez pas lu !
Xavier B
Nantes, France
“Agréable et reposant”
Avis écrit le 2 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

de passage pour une nuit avec 3 enfants dont la dernière de 18 mois.
Piscine bienvenue après une journée de route et de grosse chaleur.
Accueil sympa par Fabienne qui nous a montrer comment décortiquer un "jack" et le déguster.
Initiation à la fécondation de la vanille par Laurent.
Allez y.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
82 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer