“Superbe endroit !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Ti Kaz Fleurs et son jardin privatif
Ti Kaz Zépices et Ti Kaz Fleurs au second plan Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Vérifier la disponibilité
Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Ti Kaz Fleurs, bougainvilliers et balisiers
graines de palmiers et Ti Kaz Zépices
Séjour / Salle à manger
Lit individuel sur placards et coin cuisine
séjour
cuisine aménagée
fruits de saison (du jardin) offerts à votre arrivée
salle de bains - lavabo
Jardin de Ti Kaz Fleurs
Lits de la chambre en mezzanine
Chambre en mezzanine
Espace piscine
jacuzzi et piscine
feuilles de 'songes'
Fleur de vanille (Possibilité de les féconder selon la saison)
Jardin de Ti Kaz Fleurs
'Zoizo blan' ('oiseau blanc', endémique) se désaltérant dans les balisiers de Ti
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

elpequeno...
Région Parisienne
“Superbe endroit !!”
Avis écrit le 16 juin 2015 Séjour en juin 2015

Adorable petit gîte niché dans un océan de verdure, où nous y avons passé une semaine excellente, bien conçu, en rez-de-chaussée, une grande pièce cuisine-salle à manger-salon , WC séparé et grande salle de douche, au 1er étage une grande chambre à coucher, nous étions très au large , le tout très propre .
A notre arrivée, Laurent nous a accueilli avec chaleur, il nous a donné une leçon sur tous les fruits à cueillir sur leurs arbres, avec une corbeille de tous ces spécimen et une fiole de rhum arrangé, nous a laissé présager un séjour très agréable .
Pour les amateurs de baignade, une grande piscine et un jacuzzi à notre disposition, dans un espace bien arrangé .
Merci Fabienne et Laurent pour votre chaleureux accueil, votre disponibilité pour nous donner les adresses et visites à ne pas manquer !
St Philippe est une mignonne petite ville en bord de mer, où nous avons aimé nous promener dans la forêt de vacoas , et contempler la mer gronder, spectacle dont on ne se lasse pas !
Nous vous promettons d'y revenir très vite !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'Océan de verdure qui entourait le gîte ! Et le bord de mer très proche .
Le moins apprécié: Tout a été parfait !
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Caroledec...
“The top !”
Avis écrit le 25 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un site superbe , un accueil chaleureux et une ambiance paisible, tout ce qu il faut pour passer un agreable sejour et avoir le cafard lorsque l on part !! Snif .... Merci a nos hôtes Fabienne et Laurent presents , attentifs et discrets. A tres vite.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
belleile1...
Tours, France
“Paisible, authentique, confortable et beauté du jardin.”
Avis écrit le 29 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Séjour d'une semaine dans un cadre magnifique avec confort piscine jardin tropical avec fruits, fleurs.
Accueil chaleureux et généreux. Très bien placé 500m de la mer et commerces.
Proche des différentes coulées de lave c'est le sud sauvage avec les vacoas et la lave.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
isalainpa...
Seyssinet-Pariset, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 28 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Ouffffffff enfin arrivés à St Philippe après une traversée de la Réunion par le GR R2 qui aura duré 10 jours.
Laurent et Fabienne nous accueillent dans leur petit paradis avec une belle coupe de fruits et du rhum de fabrication maison … le ton est donné : accueil chaleureux et discret à la fois.
Petite précision : dès notre arrive à St Denis, Laurent et Fabienne sont venu nous accueillir à l’aéroport (moyennant une participation financière justifiée compte tenu du temps nécessaire pour le trajet) afin de récupérer nos affaires de plongée que nous ne pouvions pas transporter pendant notre traversée à pied. Encore un signe de la gentillesse de l’accueil de la part de ce couple de réunionnais pure souche. Les trois bungalows construits par Laurent (exceptionnel travail) sont parfaitement intégrés sur leur terrain, et quasi aucun arbre n’a été coupé pour leur construction. Ça j’adore.
La piscine et le jacuzzi sont exceptionnellement agréables, surtout après une bonne journée de visite touristique, ainsi qu'un lieu de rencontre avec les autres occupants des bungalows et avec les propriétaires, qui pourront également vous donner toutes les infos utiles à la découverte de cette merveilleuse île, entre mer et montagne.
Un bungalow très bien équipé pour cuisiner, une petite terrasse avec un barbecue pour les soirées apéro, un lit pour bébé, une machine à laver, la climatisation … bref tout le confort rêvé après 10 jours de crapahute.
Si vous aimez la photo, n’hésitez pas à en discuter avec Laurent, c’est une de ses passions, tout comme la vanille (il se fera une joie de vous initier à sa fécondation en novembre et décembre) et l’histoire de son île qu'il pourra vous raconter.
Si vous aimez le bruit, la foule, les boites de nuit, abstenez-vous, cet endroit n’est pas fait pour vous. Par contre, si vous recherchez le calme, la tranquillité, le contact humain et la découverte du Sud Sauvage, c’est l’adresse qu’il vous faut car vous vous sentirez chez vous.
Pour finir, nous y sommes restés 10 jours … nous aurions pu y rester 10 ans

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil des propriétaires
Le moins apprécié: les moustiques
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
cycy14078...
Grenoble, France
“Petit paradis!!”
Avis écrit le 17 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Des notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme de ce petit paradis cache de St Philippe. Excellent accueil des propriétaires qui nous offre un petit panier de fruits du verger fraichement cueillis. Après un petit bain au calme dans la splendide piscine, nous avons décider de prolonger d'une nuit notre séjour.
Endroit a ne pas manquer pour les amoureux de la nature et du calme!!

Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer