“Un ptit coin de paradis !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Ti Kaz Fleurs et son jardin privatif
Ti Kaz Zépices et Ti Kaz Fleurs au second plan Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Vérifier la disponibilité
Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Ti Kaz Fleurs, bougainvilliers et balisiers
graines de palmiers et Ti Kaz Zépices
Séjour / Salle à manger
Lit individuel sur placards et coin cuisine
séjour
cuisine aménagée
fruits de saison (du jardin) offerts à votre arrivée
salle de bains - lavabo
Jardin de Ti Kaz Fleurs
Lits de la chambre en mezzanine
Chambre en mezzanine
Espace piscine
jacuzzi et piscine
feuilles de 'songes'
Fleur de vanille (Possibilité de les féconder selon la saison)
Jardin de Ti Kaz Fleurs
'Zoizo blan' ('oiseau blanc', endémique) se désaltérant dans les balisiers de Ti
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Coled57
“Un ptit coin de paradis !”
Avis écrit le 19 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Vous y trouverez ici tout ce dont on a besoin pour passer d’excellentes vacances. Bungalows tout confort et parfaitement équipés, piscine, jacuzzi pour se détendre après une bonne rando... et le calme absolu!
Tout ici contribue à la détente.
Laurent et Fabienne jamais avares de leur temps pour vous raconter leur île, les plantes, les fruits, vous donner de bons plans…(ou encore vous rendre d’inestimables services ! ;-))
Allez-y, pour la gentillesse, la disponibilité, la convivialité des hôtes, le calme et le confort des lieux
... et pour l’incroyable beauté du sud sauvage !
On reviendra c'est sûr!
Edith et Gérard.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le confort,le calme des lieux, la gentillesse des hôtes
Le moins apprécié: on a tout aimé!
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Patrick B
“séjour agréable”
Avis écrit le 18 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé 3 nuits dans la Ti Kaz Fleurs. Le bungalow est agréable et bien équipé. Nous avons été bien accueilli avec une corbeille de fruits pour nous faire découvrir les fruits tropicaux de la Réunion et une fiole de rhum arrangé. Nous avons particulièrement apprécié le jaccuzzi avec une eau chauffé aux environs de 34 degrés. Même si la météo n'a pas été très favorable, nous avons bien aimé la région de St Philippe beaucoup plus sauvage que l'ouest de l'île.

alain d
Ooty (Udhagamandalam), Inde
“Bungalow haute qualité à prix raisonnable”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé 1 nuit dans 1 des bungalow, mais avons pu apprécié pleinement de cet endroit paisible avec une piscines et jacuzzi de reve (tres belle finition). L'interieur du bugalow est egalement tres bien realisé. Bonne accueil en plus.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
elpequeno...
Région Parisienne
“Superbe endroit !!”
Avis écrit le 16 juin 2015 Séjour en juin 2015

Adorable petit gîte niché dans un océan de verdure, où nous y avons passé une semaine excellente, bien conçu, en rez-de-chaussée, une grande pièce cuisine-salle à manger-salon , WC séparé et grande salle de douche, au 1er étage une grande chambre à coucher, nous étions très au large , le tout très propre .
A notre arrivée, Laurent nous a accueilli avec chaleur, il nous a donné une leçon sur tous les fruits à cueillir sur leurs arbres, avec une corbeille de tous ces spécimen et une fiole de rhum arrangé, nous a laissé présager un séjour très agréable .
Pour les amateurs de baignade, une grande piscine et un jacuzzi à notre disposition, dans un espace bien arrangé .
Merci Fabienne et Laurent pour votre chaleureux accueil, votre disponibilité pour nous donner les adresses et visites à ne pas manquer !
St Philippe est une mignonne petite ville en bord de mer, où nous avons aimé nous promener dans la forêt de vacoas , et contempler la mer gronder, spectacle dont on ne se lasse pas !
Nous vous promettons d'y revenir très vite !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'Océan de verdure qui entourait le gîte ! Et le bord de mer très proche .
Le moins apprécié: Tout a été parfait !
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Caroledec...
“The top !”
Avis écrit le 25 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un site superbe , un accueil chaleureux et une ambiance paisible, tout ce qu il faut pour passer un agreable sejour et avoir le cafard lorsque l on part !! Snif .... Merci a nos hôtes Fabienne et Laurent presents , attentifs et discrets. A tres vite.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer