“Magique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Ti Kaz Fleurs et son jardin privatif
Ti Kaz Zépices et Ti Kaz Fleurs au second plan Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Vérifier la disponibilité
Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Ti Kaz Fleurs, bougainvilliers et balisiers
graines de palmiers et Ti Kaz Zépices
Séjour / Salle à manger
Lit individuel sur placards et coin cuisine
séjour
cuisine aménagée
fruits de saison (du jardin) offerts à votre arrivée
salle de bains - lavabo
Jardin de Ti Kaz Fleurs
Lits de la chambre en mezzanine
Chambre en mezzanine
Espace piscine
jacuzzi et piscine
feuilles de 'songes'
Fleur de vanille (Possibilité de les féconder selon la saison)
Jardin de Ti Kaz Fleurs
'Zoizo blan' ('oiseau blanc', endémique) se désaltérant dans les balisiers de Ti
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

magalibou...
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Magique”
Avis écrit le 30 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Merci encore pour ce séjour et ces petits moments de partage. L'endroit est magnifique, très bien situé.les bungalows sont bien équipés et agencés. Nous devions passer une nuit à dan tan lontan et au final nous sommes restés une nuit de plus. Le cadre est vraiment idyllique et calme. Tout est pensé pour les enfants aussi bien sur le plan de la piscine que les bungalows( barrières de sécurité, berceau, piscine à débordement). Il est inutile de dire que l'accueil en reste magique avec Laurent, passionné qui prend un réel plaisir à vous faire découvrir sont jardin arboré et Fabienne toujours disponible. Vous avez même la possibilité de poliniser la vanille durant une visite réalisé par lui même. Je recommande vivement ce lieu exceptionnel sur tous les plans, aussi bien sur le plan humain que sur le plan nature.
Magali, Jérémi et Jayan

eebov
Craponne, France
“Excellente étape”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017

Laurent est très disponible et veut faire découvrir sa région, ce qui est très agréable pour les vacanciers.
Pas de fausse note, les Kaz sont très bien équipées et confortables.
Très bonne adresse, à recommander...

Votre tranche d'âge 35-49
29 avr. 2017
Merci pour votre commentaire. Notre Sud Sauvage a en effet encore quelque chose d'authentique et il faut en profiter tant que cela est ! Nous espérons que votre séjour à la Réunion, vous a plu et vous aura donné envie de revenir ! Pour nous, ce fut un plaisir d'accueillir une famille sympathique, aux enfants très agréables et pleins de bonne curiosité.
Miriam M
“un ptit coin de paradis”
Avis écrit le 18 mars 2017 Séjour en mars 2017

Merci pour la gentillesse, l'accueil, la qualité et l'authenticité de votre prestation créole
Nous avons appréciés la disponibilité de nos hotes à notre égard ainsi que la pertinence des informations données pour mieux connaitre le sud sauvage
Très belle suprise et très belle rencontre
Marc et Samia

22 mars 2017
Merci pour votre commentaire. Le plaisir a été complètement partagé, et de notre côté, nous pouvons en dire autant de votre courtoisie, de votre sympathie et du respect général avec lequel vous avez occupé les lieux. Cette rencontre assez imprévue fut un réel bonheur, et nous espérons vivement que ce ne sera pas la seule !
walterdho...
Kapelle-op-den-Bos, Belgique
“Merveilleux”
Avis écrit le 19 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Déjà l'acceuil te donne le sentiment d'être "bienvenu en vacances" et bien d'être servie.
Et puis les bungalows dans un peu de "jungle cultivé"... Bien équipé, moderne, confortable. Très agréable (sauf peut-être les moustiques mais pour cela il existe "deet")...La piscine est fantastique juste avant le petit déjeuner. Et tout cela dans le cadre "sauvage" du sud de l'ile. Nous en avons profités plainement. A recommender Et nous avons aussi reçu une explication très détailler de Laurent sur son jardin (nous avond beaucoup apris!) et nous avons eu le plaisir de gouter les fruits du jardin, offert pas Fabienne. Merveilleux!

22 janv. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons également beaucoup apprécié de vous recevoir, et cela a été très agréable de pouvoir échanger avec vous. Nous espérons que votre séjour à la Réunion vous a laissé de bon souvenirs, et peut-être un jour, aurons-nous le plaisir de nous croiser à nouveau, en tous cas , nous l'espérons.
MrSovo
“Bien mais trop "strict"”
Avis écrit le 25 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Lendroit est tres joli, piscine et jaccuzi tres agreables et la case est tres propre, cependant quelques petits bémols:
Les alentours de la maison des propriétaires nest malheureusement pas tres clean, bcp de choses stockées dans le jardin, un gros tracteurs, ... cest dommage car il suffirait de peu pour que ce soit tres tres beau.
De plus, des regles un peu trop strictes: cest au client de mettre les draps au lit et de les enlever, au client de faire le menage, de vider les poubelles, et les horaires de la piscine et du jaccuzi sont malheureusent tres restreints!
Bref, chouette qd meme, mais quelques points dommages!!

26 déc. 2016
Merci pour votre avis. C'est vrai, il est bien dommage que ce gros tracteur et que le matériau qui a servi et servira encore, nous l'espérons, pour les prochaines constructions (que nous réalisons intégralement de nos mains, au passage, mais ce n'est qu'un insignifiant détail !), trônent encore dans le jardin, mais je ne peux malheureusement pas les stocker ailleurs que chez moi !!! ! Sûr que pour un tarif de 25 euros par nuit et par personnes, ne disposer que d'un bungalow de 42m2 doublement climatisé, avec jardin privatif, barbecue, lave -linge, lave vaisselle, cuisine équipée, accès gratuit mais trop limité de 3h30 au jacuzzi chauffé, accès trop limité de 9h à la piscine, et d'un accès gratuit au wifi, c'est vraiment à la LIMITE DE L'ACCEPTABLE ! Et ça l'est davantage de faire subir des règles aussi strictes à des "clients" (pour reprendre votre terme) qui ont payé si cher leur nuitée ! Ces "règles strictes" et ces horaires restreints, ce sont justement eux qui nous permettent de préserver un lieu de tranquillité et de repos, ils s'appliquent autant aux résidents qu'aux propriétaires ! Si vous ne l'aviez pas remarqué, par exemple, nous n'entamons pas les travaux bruyants avant 9h et ne profitons pas de la piscine en dehors des heures mentionnées lorsque les meublés sont occupés. Ces règles vous permettent également de profiter de l'équipement complet à des tarifs raisonnables, sans plus débourser d'argent à votre arrivée. Mais j'entends bien qu'on puisse préférer les prestations payantes. Pour finir, il me faut vous prévenir que le site ne sera pas très très beau avant plusieurs années, je dois malheureusement garder mon tractopelle et mes divers outils de chantier pour d'autres constructions, et comme je construis seul, ce n'est jamais très rapide !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
82 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer