“Une immersion dans un autre monde”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Ti Kaz Fleurs et son jardin privatif
Ti Kaz Zépices et Ti Kaz Fleurs au second plan Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Vérifier la disponibilité
Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Ti Kaz Fleurs, bougainvilliers et balisiers
graines de palmiers et Ti Kaz Zépices
Séjour / Salle à manger
Lit individuel sur placards et coin cuisine
séjour
cuisine aménagée
fruits de saison (du jardin) offerts à votre arrivée
salle de bains - lavabo
Jardin de Ti Kaz Fleurs
Lits de la chambre en mezzanine
Chambre en mezzanine
Espace piscine
jacuzzi et piscine
feuilles de 'songes'
Fleur de vanille (Possibilité de les féconder selon la saison)
Jardin de Ti Kaz Fleurs
'Zoizo blan' ('oiseau blanc', endémique) se désaltérant dans les balisiers de Ti
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Rô- M
Ile de La Réunion
“Une immersion dans un autre monde”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018

Ce petit paradis du sud sauvage accueille toujours aussi bien ses visiteurs. Un décor toujours aussi envoutant et des services toujours aussi bons. Les propriétaires sont chaleureux et bienveillants, n'hésitez pas à échanger avec eux. C'est vraiment un luxe d'être dans un tel cadre à deux pas des commodités et de plusieurs sites parmi les plus beaux de l'île de la Réunion.

Caroline...
“Superbe endroit”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous n'y avons dormi qu'une nuit mais l'endroit est charmant, nous avons pu profiter de la piscine, du jacuzzi, de nos tables extérieures afin de se détendre. Nous avons pu voir passer de nombreux chats dans la nature et nous avons été très contents de notre séjour dans la Kaz Fleurs

magalibou...
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Magique”
Avis écrit le 30 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Merci encore pour ce séjour et ces petits moments de partage. L'endroit est magnifique, très bien situé.les bungalows sont bien équipés et agencés. Nous devions passer une nuit à dan tan lontan et au final nous sommes restés une nuit de plus. Le cadre est vraiment idyllique et calme. Tout est pensé pour les enfants aussi bien sur le plan de la piscine que les bungalows( barrières de sécurité, berceau, piscine à débordement). Il est inutile de dire que l'accueil en reste magique avec Laurent, passionné qui prend un réel plaisir à vous faire découvrir sont jardin arboré et Fabienne toujours disponible. Vous avez même la possibilité de poliniser la vanille durant une visite réalisé par lui même. Je recommande vivement ce lieu exceptionnel sur tous les plans, aussi bien sur le plan humain que sur le plan nature.
Magali, Jérémi et Jayan

eebov
Craponne, France
“Excellente étape”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017

Laurent est très disponible et veut faire découvrir sa région, ce qui est très agréable pour les vacanciers.
Pas de fausse note, les Kaz sont très bien équipées et confortables.
Très bonne adresse, à recommander...

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
29 avr. 2017
Merci pour votre commentaire. Notre Sud Sauvage a en effet encore quelque chose d'authentique et il faut en profiter tant que cela est ! Nous espérons que votre séjour à la Réunion, vous a plu et vous aura donné envie de revenir ! Pour nous, ce fut un plaisir d'accueillir une famille sympathique, aux enfants très agréables et pleins de bonne curiosité.
Miriam M
“un ptit coin de paradis”
Avis écrit le 18 mars 2017 Séjour en mars 2017

Merci pour la gentillesse, l'accueil, la qualité et l'authenticité de votre prestation créole
Nous avons appréciés la disponibilité de nos hotes à notre égard ainsi que la pertinence des informations données pour mieux connaitre le sud sauvage
Très belle suprise et très belle rencontre
Marc et Samia

Réponse de la direction
22 mars 2017
Merci pour votre commentaire. Le plaisir a été complètement partagé, et de notre côté, nous pouvons en dire autant de votre courtoisie, de votre sympathie et du respect général avec lequel vous avez occupé les lieux. Cette rencontre assez imprévue fut un réel bonheur, et nous espérons vivement que ce ne sera pas la seule !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer