“Excellent séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Ti Kaz Zépices et Ti Kaz Fleurs au second plan
Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs Ti Kaz Fleurs et son jardin privatif
Vérifier la disponibilité
Ti Kaz Fleurs et son jardin privatif
Ti Kaz Fleurs, bougainvilliers et balisiers
graines de palmiers et Ti Kaz Zépices
Séjour / Salle à manger
Lit individuel sur placards et coin cuisine
séjour
cuisine aménagée
fruits de saison (du jardin) offerts à votre arrivée
Salle de bains - lavabo
Salle de bains - bac à douche
Chambre en mezzanine
Lits de la chambre en mezzanine
Espace piscine
jacuzzi et piscine
Fleur de vanille (Possibilité de les féconder selon la saison)
feuilles de 'songes'
Jardin de Ti Kaz Fleurs
'Zoizo blan' ('oiseau blanc', endémique) se désaltérant dans les balisiers de Ti
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ecodermsa...
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Excellent séjour”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Très agréable bungalow, bien équipé, propre, accueillant, dans un jardin calme et dépaysant.
La piscine est très belle ainsi que le jacuzzi.
Lieu de détente, de repos, au milieu de paysages spendides.

Le plus apprécié: Le cadre
Votre tranche d'âge 50-64
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
10 oct. 2016
Nous sommes très heureux que vous vous soyez plus chez nous. C'est avec un plaisir réciproque que nous vous avons reçus ainsi que vos enfants, et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau un jour prochain.
kro2402
“super”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Super lieu, au calme, bien entretenu.
Super chalet, propre et très récent.
Superbe piscine et jaccuzzi.
Super accueil du propriétaire.

Vivement conseillé !

Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
26 sept. 2016
Merci à vous pour cet avis, j'espère que la suite de vos vacances s'est bien déroulée et que vous en gardez un très bon souvenir. En tous cas, ça a été pour nous un vrai plaisir de vous recevoir.
yannou66
“Endroit paisible et dépaysant”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Vous rechercher un endroit calme et reposant pour vous ressourcer en famille et visiter le sud, c'est ce qu'il vous faut.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
10 août 2016
Nous vous remercions pour cet avis et serions ravis vous revoir chez nous un jour prochain.
Julia V
“gîte au calme à la découverte de la vanille”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Gîte très confortable très bien équipé (lave vaisselle, lave linge, barbecue, grand terrasse, grand parasol, piscine,jacuzzi....). Situé en dehors du centre ville , dans une propriété entourée de vanille et d'un jardin luxuriant. On a pu voir des caméléons ! Fabienne et Laurent nous ont bien accueillis et présenté leur connaissance des fleurs, plantes et de la faune environnante. Possibilité de commander des repas auprès d'un restaurateur local. Ambiance familiale.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil des hôte, leur disponibilité'
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
03 août 2016
Merci pour votre commentaire, nous gardons également un agréable souvenir de votre passage et des échanges que nous avons eu. Au plaisir de vous revoir.
Jessie F
“reposant”
Avis écrit le 20 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

cadre agréable, isolé des bruits de la ville, le bruit de la mer est reposant!
équipement correct.
cependant avec des enfants asthmatiques ce n'est pas le meilleur endroit: la végétation luxuriante retient l'humidité dans le gîte , les propriétaires sympathiques comptent sur le civisme des hôtes pour le nettoyage et de ce fait le gîte est quand même poussiéreux !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
21 juil. 2016
Tout d'abord et comme à l'accoutumée, merci de ne pas avoir eu le courage de nous faire part de vos observations lors de nos souriantes entrevues ! Pour ce qui est de l'équipement correct, double climatisation avec fonction de déshumidification !!? (Ca peut servir lorsqu'il y a de l'humidité), lave-linge, lave-vaisselle, plaques vitro-céramique, et un jacuzzi sans supplément, et tout cela pour un tarif de 18,75euros/nuit/personne dans votre contexte, vous avez raison c'est juste correct, à peine au-dessus d'un tarif dortoir ! Quant à la végétation et à l'hygrométrie, vous aurez l'obligeance de nous pardonner si l'on y peut malheureusement rien !!! Si vous aimez écrire ce genre de critiques et asséner des notes pénalisantes, je vous conseille de participer à certaines émissions télévisées bien connues pour cela, mais ici nous sommes dans le monde réel, et un peu de poussière par ici ou par là, toujours il y en aura. Choisissez plus aseptisé la prochaine fois !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer